Plus de mise en veille et vidéo non-fluide

Fermé
Zeal Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 26 déc. 2013 à 23:33
Zeal Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 27 déc. 2013 à 23:02
Bonjour, bonsoir à tous

Mon titre n'est pas très précis et je ne savais pas non plus dans quelle catégorie du forum poser mon problème. Alors voila, ca fait plus d'un an que j'ai mon Pc portable TOSHIBA Satellite L775-190. Et jusqu'à hier je n'avais eu, encore, aucun problèmes. C'est arrivé du jour au lendemain, dans la nuit du 24 au 25. En rentrant chez moi, j'ai allumé mon PC et je me suis aperçu que je ne pouvais plus le mettre en veille. Je suis allé dans le menu démarrer et me suis rendu compte que le bouton de mise en veille est grisé, j'ai trouvé plusieurs forum en parlant mais aucun ne m'a apporter, encore, de solution. De plus, désormais quand je vais sur Youtube, que je sois en 360, 720 ou 1080p la qualité d'image est la même (entre 240 et 360 je dirais :')) et mes vidéos (quelque soit le format, .mkv,avi etc..) sont soit au ralenti comparé au son, sois l'image n'est pas net du tout sois l'image est saccadée.

Voila, merci beaucoup pour vos futures réponses et si vous avez besoin de détails supplémentaires, merci de bien vouloir m'indiquer où chercher pour que je vous les indiquent.
Bonne soirée :)
A voir également:

1 réponse

Zeal Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013
27 déc. 2013 à 23:02
Up
0