Clic droit sur lecteur

Fermé
marza - 28 déc. 2013 à 14:05
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 28 déc. 2013 à 17:25
Bonjour,

Depuis quelques semaines si je fais un clic droit sur c: ou sur un lecteur USB que j'utilise, l'explorateur Windows s'arrête puis redémarre.
Je peux, cependant, me placer sur un dossier ou fichier et faire ctrl+c ou V si je veux faire un copier/coller par exemple.

D'après vous comment puis-je remédier à cela ?
Merci pour votre aide.
cordialement
MZ


A voir également:

2 réponses

Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 197
28 déc. 2013 à 14:44
Bonjour,

Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :

▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ Clique sur configurer puis sur l'icône représentant une loupe («Diagnostic par défaut avec légitimes »)
▶ le rapport se trouve sur ton Bureau
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

Si tu as besoin d'aide, suis ce tuto : http://www.sosvirus.net/canned-speech-zhpdiag-t712.html. Confond pas ZHPFix et ZHPDiag !
0
Bonjour et merci pour la réponse rapide.
J'ai téléchargé et installé l'application, mais quand je clique sur "configurer" je n'ai pas de loupe.
C'est indiqué sur le tutoriel mais pour moi sur le côté gauche je n'ai que 2 boutons, "retour au menu général" et "personnalisation"
J'ai win 7.

Dois-je refaire l'installation ?
Merci
MZ
0
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 197
28 déc. 2013 à 17:25
Tu as du cliquer sur ZHPFix cher ami, ne confond pas les deux :)
0