Problème démarrage PC.

Bonjour,

on m'a installé sans me demander sur mon ordi un media permettant de visionner sur ma tv mon ordi... il a ete installer partiellement par contre une flopée de c cleaner ou free games ... ont ete installer...quelque peu enervée jái desinstaller tout ce qui avait installer ce jour dont MICROSOFT VISUAL ++ ... mon probleme cést que mon ordi ne demarre plus du tout... que faire?

18 réponses

1. Yop,
    quand tu dis plus du tout, c'est à dire que lorsque tu appuis sur le bouton de démarrage rien se passe ou le pc en lui même s'allume mais sans rien afficher à l'écran ?
    0
    1. mon pc demarre mais reste bloaué sur une page noire
      impossible de demarrer en mode sans echec
      0
      1. ca s'allume mais ca reste bloaue sur la page de demarrGE
        le mode sans echec ne fonctionne pas non plus
        0
        1. Contributeur
          Bonjour,

quand tu fais F8, arrives-tu quand même au menu ?

cordialement
          0
          1. Contributeur
            si tu vois :
            réparer l'ordinateur : essaye
            si tu vois dernière bonne configuration connue : essaye
            0
            1. deja fait et ca reste bloaue sur la page noire DEMARRAGE DE WINDOWS avec les trois points de couleurs fixes
              0
              1. Contributeur
                alors, dans ce menu prends l'iption invite de commande et écris ceci :

sfc /scannow
                0
                1. J'ai INVITE DE COMMANDES EN MODE SANS ECHEC et quand je le choisi je ne peux rien ecrire car il se bloque "Chargé: \windows\system32\drivers\aswrt.syst
                  0
                  1. Contributeur
                    mince :(

je ne vois pas que faire... désolée.
                    Attends d'autres avis.
                    0
                    1. merci quand meme pour tes suggestions :D
                      0
                      1. Contributeur
                        c'est un pc portable de marque ? et as-tu des choses importantes à sauvegarder ?
                        0
                        1. c'est un asus
                          oui j'ai deux ou trois dossiers pour le boulot
                          0
                          1. Contributeur
                            ce que tu peux faire :

tu télécharges ubuntu et tu le grave sur un dvd en image iso

une fois le dvd gravé, tu démarres sur ce dvd en modifiant le démarrage dans le bios : démarrer sur le dvd
                            Lorsque le dvd démarre, tu fais : essayer
                            tu auras accès à tes dossiers et tu les sauvegardes sur un support externe ( clé usb ou dd externe )

ensuite, tu pourras procéder à la configuration usine et réinstaller windows.
                            0
                            1. Contributeur
                              http://www.clubic.com/forum/logiciel-general/tutoriel-graver-une-image-iso-id435700-page1.html
                              0
                          2. je ne peux pas le faire l'ordi sur lequel je suis n'a pas de graveur
                            0
                            1. Contributeur
                              zut et je ne suis pas une experte pour créer une clé usb bootable .

Attends, je cherche...
                              0