Problème démarrage PC.
ninounette
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
on m'a installé sans me demander sur mon ordi un media permettant de visionner sur ma tv mon ordi... il a ete installer partiellement par contre une flopée de c cleaner ou free games ... ont ete installer...quelque peu enervée jái desinstaller tout ce qui avait installer ce jour dont MICROSOFT VISUAL ++ ... mon probleme cést que mon ordi ne demarre plus du tout... que faire?
on m'a installé sans me demander sur mon ordi un media permettant de visionner sur ma tv mon ordi... il a ete installer partiellement par contre une flopée de c cleaner ou free games ... ont ete installer...quelque peu enervée jái desinstaller tout ce qui avait installer ce jour dont MICROSOFT VISUAL ++ ... mon probleme cést que mon ordi ne demarre plus du tout... que faire?
A voir également:
- Problème démarrage PC.
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
18 réponses
Yop,
quand tu dis plus du tout, c'est à dire que lorsque tu appuis sur le bouton de démarrage rien se passe ou le pc en lui même s'allume mais sans rien afficher à l'écran ?
quand tu dis plus du tout, c'est à dire que lorsque tu appuis sur le bouton de démarrage rien se passe ou le pc en lui même s'allume mais sans rien afficher à l'écran ?
ca s'allume mais ca reste bloaue sur la page de demarrGE
le mode sans echec ne fonctionne pas non plus
le mode sans echec ne fonctionne pas non plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
deja fait et ca reste bloaue sur la page noire DEMARRAGE DE WINDOWS avec les trois points de couleurs fixes
J'ai INVITE DE COMMANDES EN MODE SANS ECHEC et quand je le choisi je ne peux rien ecrire car il se bloque "Chargé: \windows\system32\drivers\aswrt.syst
ce que tu peux faire :
tu télécharges ubuntu et tu le grave sur un dvd en image iso
une fois le dvd gravé, tu démarres sur ce dvd en modifiant le démarrage dans le bios : démarrer sur le dvd
Lorsque le dvd démarre, tu fais : essayer
tu auras accès à tes dossiers et tu les sauvegardes sur un support externe ( clé usb ou dd externe )
ensuite, tu pourras procéder à la configuration usine et réinstaller windows.
tu télécharges ubuntu et tu le grave sur un dvd en image iso
une fois le dvd gravé, tu démarres sur ce dvd en modifiant le démarrage dans le bios : démarrer sur le dvd
Lorsque le dvd démarre, tu fais : essayer
tu auras accès à tes dossiers et tu les sauvegardes sur un support externe ( clé usb ou dd externe )
ensuite, tu pourras procéder à la configuration usine et réinstaller windows.