Problème démarrage PC.

ninounette -  
tanteelise Messages postés 28201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

on m'a installé sans me demander sur mon ordi un media permettant de visionner sur ma tv mon ordi... il a ete installer partiellement par contre une flopée de c cleaner ou free games ... ont ete installer...quelque peu enervée jái desinstaller tout ce qui avait installer ce jour dont MICROSOFT VISUAL ++ ... mon probleme cést que mon ordi ne demarre plus du tout... que faire?

18 réponses

1. nantais1992 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

Yop,
    quand tu dis plus du tout, c'est à dire que lorsque tu appuis sur le bouton de démarrage rien se passe ou le pc en lui même s'allume mais sans rien afficher à l'écran ?
    0
  2. ninounette

mon pc demarre mais reste bloaué sur une page noire
    impossible de demarrer en mode sans echec
    0
  3. ninounette230481 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca s'allume mais ca reste bloaue sur la page de demarrGE
    le mode sans echec ne fonctionne pas non plus
    0
  4. tanteelise Messages postés 28201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830

Bonjour,

quand tu fais F8, arrives-tu quand même au menu ?

cordialement
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ninounette230481 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'arrive au menu
    0
  7. tanteelise Messages postés 28201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830

si tu vois :
    réparer l'ordinateur : essaye
    si tu vois dernière bonne configuration connue : essaye
    0
  8. ninounette230481 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

deja fait et ca reste bloaue sur la page noire DEMARRAGE DE WINDOWS avec les trois points de couleurs fixes
    0
  9. tanteelise Messages postés 28201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830

alors, dans ce menu prends l'iption invite de commande et écris ceci :

sfc /scannow
    0
  10. ninounette230481 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai INVITE DE COMMANDES EN MODE SANS ECHEC et quand je le choisi je ne peux rien ecrire car il se bloque "Chargé: \windows\system32\drivers\aswrt.syst
    0
  11. tanteelise Messages postés 28201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830

mince :(

je ne vois pas que faire... désolée.
    Attends d'autres avis.
    0
  12. ninounette230481 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci quand meme pour tes suggestions :D
    0
  13. tanteelise Messages postés 28201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830

:)
    0
  14. tanteelise Messages postés 28201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830

c'est un pc portable de marque ? et as-tu des choses importantes à sauvegarder ?
    0
  15. ninounette230481 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un asus
    oui j'ai deux ou trois dossiers pour le boulot
    0
  16. tanteelise Messages postés 28201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830

ce que tu peux faire :

tu télécharges ubuntu et tu le grave sur un dvd en image iso

une fois le dvd gravé, tu démarres sur ce dvd en modifiant le démarrage dans le bios : démarrer sur le dvd
    Lorsque le dvd démarre, tu fais : essayer
    tu auras accès à tes dossiers et tu les sauvegardes sur un support externe ( clé usb ou dd externe )

ensuite, tu pourras procéder à la configuration usine et réinstaller windows.
    0
    1. tanteelise Messages postés 28201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830

http://www.clubic.com/forum/logiciel-general/tutoriel-graver-une-image-iso-id435700-page1.html
      0
  17. ninounette230481 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne peux pas le faire l'ordi sur lequel je suis n'a pas de graveur
    0
  18. tanteelise Messages postés 28201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830

zut et je ne suis pas une experte pour créer une clé usb bootable .

Attends, je cherche...
    0