Disque par defaut de l'usine

Dowrl -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un portable Acer avec windows 7 et évidement je n'ai pas le disque du systeme d'exploitation.

Ma question est si j'utilise les disques par défaut de l'usine ou que j'utilise l'option par defaut de l'usine sans CD, est-ce que mon système d'exploitation va toujours être sur mon portable ou par defaut de l'usine veut dire un portable vide sans le windows?

Je vais probablement utiliser cette option et je veux être vraiment sur des résultats...

Merci à l'avance

Samuel

A voir également:

2 réponses

acer5630 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ça va le remettre comme quand tu la acheté donc fonce ou alors télécharge la version de Windows 7 qui est indiqué sous ton pc et met sur une clé usb avec USB DVD tool deMicrosoft et formaté ton pc et utilise ta clé
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

"est-ce que mon système d'exploitation va toujours être sur mon portable ou par defaut de l'usine veut dire un portable vide sans le windows ?"

La "réinitialisation à l'état d'usine" va remettre votre PC dans l'état où vous l'avez trouvé lors de votre achat.
Comme tout neuf.

Attention, vos données personnelles (documents, photos, vidéos, musiques, e-mails, . . .), ainsi que tous les programmes que vous avez installés seront irrémédiablement effacés.
Donc, à mettre de côté sur un support externe.
0