Problèmes wi-fi msi

Fermé
Flynuki Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 18 janv. 2014 à 00:09
Flynuki Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 18 janv. 2014 à 01:50
Bonjour,

J'ai un msi ge60 0NC, avec windows 8, et j'y ai installé windows 7. Tout se passe bien, bon drivers, tout. Sauf le wifi.

Le problème est qu'il faut (d'après le "resoudre les problèmes" de windows ) activer la carte wifi en appuyant sur le bouton qui le connecte sur mon ordinateur ( la petite antenne ). Bien sur, ça ne marche pas.

Les drivers de la carte wifi sont à jour. J'ai donc essayé d'installer Ubuntu en me disant que peut être il allait faire la mise à jour automatiquement pour. Et ça a marché, j'ai pu me connecter au Wi Fi en revenant sur Windows.

Mais en redemarrant, toujours le même probleme, et impossible de demarrer ubuntu, j'ai donc du remettre mon CD, mais il ne reconnaissait pas le windows sur l'ordinateur pour le reinstaller en dual boot.

J'ai donc installer ubuntu en effacant tout et j'ai remis windows en supprimant ubuntu. Toujours le même probleme, je sais plus quoi faire ça fait 2 jours...

Merci
A voir également:

1 réponse

Flynuki Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014
18 janv. 2014 à 01:50
Donc,

En débranchant puis rebranchant la batterie, le wifi marche. Mais si je redémarre l'ordinateur, il ne marche plus et il faut que j'enlève la batterie encore une fois. Donc, je pense que je vais faire ça, c'est pas super, mais c'est toujours quelque chose.

Merci !

PS: Windows + X quand le wifi est capricieux grise le bouton "activer le wifi"
0