Ajouter une colonne "Prix" dans l'Explorateur de fichiers

dauphin20217 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dauphin20217 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un dossier contenant diverses factures au format PDF affichées avec ces colonnes :

Nom.................Titre..................................Auteurs......Mots-clés......Date de création

Facture 0023.....10 € ARGT HERCULE 2013......MdeP............................30/03/2013

je souhaiterait ajouter une colonne "Prix"

mais celle-ci n'existe pas dans les colonnes disponibles depuis le menu obtenu par un clic droit sur une entête de colonne existante.

j'ouvre mes factures PDF avec :

- Foxit Reader ... qui permet d'ajouter très facilement une image !

- PDF-Viewer ... qui permet de renseigner plusieurs Tags depuis :
Fichiers... Propriétés du document...

On peut ici renseigner :

Titre :
Auteur :
Sujet : ... qui n'existe pas dans la liste des noms de colonnes !
Mots-clé :

Je cherche la possibilité d'ajouter une colonne "Prix" !

non pas me semble-t-il en modifiant depuis les 2 softs ci-dessus mais dans l'explorateur Windows.

Existerait-il un soft du genre "Mp3tag" qui pour les fichiers Audio permet de renseigner et afficher toutes sortes de colonnes ?

Merci pour votre aide précieuse.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Tu ne peut pas renseigner une information dans une catégorie que l'explorateur ne renseigne pas.
En revanche, tu peux tricher et indiquer le prix dans le champ "Auteur".
0
dauphin20217 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Merci pour ton avis.

Malheureusement, j'ai l'obligation d'utiliser le champ "Auteur" pour y indiquer en fait le vendeur faute d'autre champ accessible même si le libellé n'est pas ce que je souhaite puisque le champ vendeur n'est pas non plus accessible.
Cordialement.
0