Ajouter une colonne "Prix" dans l'Explorateur de fichiers

dauphin20217 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dauphin20217 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un dossier contenant diverses factures au format PDF affichées avec ces colonnes :

Nom.................Titre..................................Auteurs......Mots-clés......Date de création

Facture 0023.....10 € ARGT HERCULE 2013......MdeP............................30/03/2013

je souhaiterait ajouter une colonne "Prix"

mais celle-ci n'existe pas dans les colonnes disponibles depuis le menu obtenu par un clic droit sur une entête de colonne existante.

j'ouvre mes factures PDF avec :

- Foxit Reader ... qui permet d'ajouter très facilement une image !

- PDF-Viewer ... qui permet de renseigner plusieurs Tags depuis :
Fichiers... Propriétés du document...

On peut ici renseigner :

Titre :
Auteur :
Sujet : ... qui n'existe pas dans la liste des noms de colonnes !
Mots-clé :

Je cherche la possibilité d'ajouter une colonne "Prix" !

non pas me semble-t-il en modifiant depuis les 2 softs ci-dessus mais dans l'explorateur Windows.

Existerait-il un soft du genre "Mp3tag" qui pour les fichiers Audio permet de renseigner et afficher toutes sortes de colonnes ?

Merci pour votre aide précieuse.

A voir également:

2 réponses

Myuline Annatar Messages postés 8409 Statut Membre 1 188

Tu ne peut pas renseigner une information dans une catégorie que l'explorateur ne renseigne pas.
En revanche, tu peux tricher et indiquer le prix dans le champ "Auteur".
0
dauphin20217 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Merci pour ton avis.

Malheureusement, j'ai l'obligation d'utiliser le champ "Auteur" pour y indiquer en fait le vendeur faute d'autre champ accessible même si le libellé n'est pas ce que je souhaite puisque le champ vendeur n'est pas non plus accessible.
Cordialement.
0