Ajouter une colonne "Prix" dans l'Explorateur de fichiers
dauphin20217
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
dauphin20217 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dauphin20217 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un dossier contenant diverses factures au format PDF affichées avec ces colonnes :
Nom.................Titre..................................Auteurs......Mots-clés......Date de création
Facture 0023.....10 € ARGT HERCULE 2013......MdeP............................30/03/2013
je souhaiterait ajouter une colonne "Prix"
mais celle-ci n'existe pas dans les colonnes disponibles depuis le menu obtenu par un clic droit sur une entête de colonne existante.
j'ouvre mes factures PDF avec :
- Foxit Reader ... qui permet d'ajouter très facilement une image !
- PDF-Viewer ... qui permet de renseigner plusieurs Tags depuis :
Fichiers... Propriétés du document...
On peut ici renseigner :
Titre :
Auteur :
Sujet : ... qui n'existe pas dans la liste des noms de colonnes !
Mots-clé :
Je cherche la possibilité d'ajouter une colonne "Prix" !
non pas me semble-t-il en modifiant depuis les 2 softs ci-dessus mais dans l'explorateur Windows.
Existerait-il un soft du genre "Mp3tag" qui pour les fichiers Audio permet de renseigner et afficher toutes sortes de colonnes ?
Merci pour votre aide précieuse.
j'ai un dossier contenant diverses factures au format PDF affichées avec ces colonnes :
Nom.................Titre..................................Auteurs......Mots-clés......Date de création
Facture 0023.....10 € ARGT HERCULE 2013......MdeP............................30/03/2013
je souhaiterait ajouter une colonne "Prix"
mais celle-ci n'existe pas dans les colonnes disponibles depuis le menu obtenu par un clic droit sur une entête de colonne existante.
j'ouvre mes factures PDF avec :
- Foxit Reader ... qui permet d'ajouter très facilement une image !
- PDF-Viewer ... qui permet de renseigner plusieurs Tags depuis :
Fichiers... Propriétés du document...
On peut ici renseigner :
Titre :
Auteur :
Sujet : ... qui n'existe pas dans la liste des noms de colonnes !
Mots-clé :
Je cherche la possibilité d'ajouter une colonne "Prix" !
non pas me semble-t-il en modifiant depuis les 2 softs ci-dessus mais dans l'explorateur Windows.
Existerait-il un soft du genre "Mp3tag" qui pour les fichiers Audio permet de renseigner et afficher toutes sortes de colonnes ?
Merci pour votre aide précieuse.
2 réponses
-
Tu ne peut pas renseigner une information dans une catégorie que l'explorateur ne renseigne pas.
En revanche, tu peux tricher et indiquer le prix dans le champ "Auteur".
-
Merci pour ton avis.
Malheureusement, j'ai l'obligation d'utiliser le champ "Auteur" pour y indiquer en fait le vendeur faute d'autre champ accessible même si le libellé n'est pas ce que je souhaite puisque le champ vendeur n'est pas non plus accessible.
Cordialement.