ACMON Error

CWAN Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CWAN Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis plus d'un mois lorsque mon laptop (Asus X53S,4 Go RAM,750 Go HDD,Intel core i7,nvidia geforce gt 540M,Windows 7 64 bits) démarre,une fenêtre du nom d'ACMON Error apparaît avec ce message:<<Failed to prepare Critical File!Chameleon Engine out of service!>>
A quoi cela est dû s'il vous plaît? Merci d'avance!

10 réponses

1. CWAN Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

A l'aide please :(
    1
  2. CWAN Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

?????
    0
  3. CWAN Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

A l'aide
    0
  4. morinj13 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Est-ce que tu peux démarer?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. papyqdb Messages postés 416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bonjour,
    voir ce lien, peut-être une solution.
    http://www.clubic.com/forum/logiciel-general/message-d-erreur-au-demarrage-id760740-page1.html
    A essayer et dire si cela résout le problème.
    Cordialement.
    0
    1. CWAN Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ok j'ai lu mais je ne sais comment désinstaller Splendid
      0
  7. CWAN Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

OUI mon pc fonctionne bien,je le démarre sans problèmes
    0
  8. papyqdb Messages postés 416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bonjour,
    Par panneau configuration,
    Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Programmes et fonctionnalités
    Chercher le programme et désinstaller.
    Cordialement
    0

J'ai déjà essayé ça mais pas de Splendid dans les programmes susceptibles d'être désinstallés
      0
  9. papyqdb Messages postés 416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bonjour,
    et dans program files ou programme, enfin l'endroit où les programmes sont habituellement installés, rien ?
    Essayez aussi Myuninstaller de chez Nirsoft.net, plus complet que le désinstalleur de Windows, nécessite pas d'installation. Uniquement dézipper.
    A essayer.
    Cordialement
    0

Toujours pas de Splendid en vue avec Myuninstaller.Donc puis-je m'avancer et dire que Splendid a disparu de machine?Dans cette optique puis-je donc installer le logiciel Splendid que vous m'avez fait télécharger? :)
      0
    2. CWAN Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Toujours pas de Splendid en vue avec Myuninstaller.Donc puis-je m'avancer et dire que Splendid a disparu de machine?Dans cette optique puis-je donc installer le logiciel Splendid que vous m'avez fait télécharger? :)
      0
    3. CWAN Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Toujours pas de Splendid en vue avec le Myuninstaller.Donc puis-je m'avancer et dire que Splendid a disparu de machine?Dans cette optique puis-je donc installer le logiciel Splendid que vous m'avez fait télécharger? :)
      0
    4. CWAN Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Hello toujours pas de Splendid en vue avec Myuninstaller.Donc puis-je m'avancer et dire que Splendid a disparu de machine?Dans cette optique puis-je donc installer le logiciel Splendid que vous m'avez fait télécharger? :)
      0
  10. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Coucou CWAN :)

Peut être avec Zhpdiag?

0

Coucou Lilidurhone :)
      0
  11. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

T'as toujours le problème de la fenêtre 16 bit?
    0

no je crois,car j'ai pas vu cette fenêtre depuis 1 bon moment
      0