ACMON Error

CWAN Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CWAN Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis plus d'un mois lorsque mon laptop (Asus X53S,4 Go RAM,750 Go HDD,Intel core i7,nvidia geforce gt 540M,Windows 7 64 bits) démarre,une fenêtre du nom d'ACMON Error apparaît avec ce message:<<Failed to prepare Critical File!Chameleon Engine out of service!>>
A quoi cela est dû s'il vous plaît? Merci d'avance!

A voir également:

10 réponses

CWAN Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

A l'aide please :(
1
CWAN Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

?????
0

A l'aide
0
morinj13 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Est-ce que tu peux démarer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bonjour,
voir ce lien, peut-être une solution.
http://www.clubic.com/forum/logiciel-general/message-d-erreur-au-demarrage-id760740-page1.html
A essayer et dire si cela résout le problème.
Cordialement.
0

Ok j'ai lu mais je ne sais comment désinstaller Splendid
0

OUI mon pc fonctionne bien,je le démarre sans problèmes
0
papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bonjour,
Par panneau configuration,
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Programmes et fonctionnalités
Chercher le programme et désinstaller.
Cordialement
0

J'ai déjà essayé ça mais pas de Splendid dans les programmes susceptibles d'être désinstallés
0

Bonjour,
et dans program files ou programme, enfin l'endroit où les programmes sont habituellement installés, rien ?
Essayez aussi Myuninstaller de chez Nirsoft.net, plus complet que le désinstalleur de Windows, nécessite pas d'installation. Uniquement dézipper.
A essayer.
Cordialement
0

Toujours pas de Splendid en vue avec Myuninstaller.Donc puis-je m'avancer et dire que Splendid a disparu de machine?Dans cette optique puis-je donc installer le logiciel Splendid que vous m'avez fait télécharger? :)
0

Toujours pas de Splendid en vue avec Myuninstaller.Donc puis-je m'avancer et dire que Splendid a disparu de machine?Dans cette optique puis-je donc installer le logiciel Splendid que vous m'avez fait télécharger? :)
0

Toujours pas de Splendid en vue avec le Myuninstaller.Donc puis-je m'avancer et dire que Splendid a disparu de machine?Dans cette optique puis-je donc installer le logiciel Splendid que vous m'avez fait télécharger? :)
0

Hello toujours pas de Splendid en vue avec Myuninstaller.Donc puis-je m'avancer et dire que Splendid a disparu de machine?Dans cette optique puis-je donc installer le logiciel Splendid que vous m'avez fait télécharger? :)
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Coucou CWAN :)

Peut être avec Zhpdiag?

0

Coucou Lilidurhone :)
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

T'as toujours le problème de la fenêtre 16 bit?
0

no je crois,car j'ai pas vu cette fenêtre depuis 1 bon moment
0