Problème d'ordinateur portable
Fermé
Todhebb02
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
-
16 janv. 2014 à 21:17
Utilisateur anonyme - 16 janv. 2014 à 21:25
Utilisateur anonyme - 16 janv. 2014 à 21:25
A voir également:
- Problème d'ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
- Wifi ordinateur portable - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
16 janv. 2014 à 21:25
16 janv. 2014 à 21:25
Essaye de faire une vérifications dans les propriété de ton disque dur principal, installe CCleaner puis fait un nettoyage ainsi qu'une vérifications de tes registres obsolète.
Sinon essaye avec la version Gratuite de O&O Défrag 17 Car j'avais le même problème que toi.
Essaye de désinstallé deux ou trois trucs dans ton panneau de config.
Après dans ta barre de recherche, ouvre "Executé" puis inscrit ceci : msconfig.
dans l'onglet démarré, clique sur "Options avancées" clique sur "Nombre de processeurs" et sélectionne le nombre le plus haut (2 je pense pour ton PC).
En suite dans "Demarrage" Et décoches les logiciels que tu ne souhaite pas, Mais ATTENTION ! Ne désactive pas : Systèmes D'exploitations ! (Mieux vaut prévenir).
Voilà ! Avec ses petits tuyaux tu devrai retrouvé un PC qui est assez Stable. Sinon repasse me voir en message privé.
Sinon essaye avec la version Gratuite de O&O Défrag 17 Car j'avais le même problème que toi.
Essaye de désinstallé deux ou trois trucs dans ton panneau de config.
Après dans ta barre de recherche, ouvre "Executé" puis inscrit ceci : msconfig.
dans l'onglet démarré, clique sur "Options avancées" clique sur "Nombre de processeurs" et sélectionne le nombre le plus haut (2 je pense pour ton PC).
En suite dans "Demarrage" Et décoches les logiciels que tu ne souhaite pas, Mais ATTENTION ! Ne désactive pas : Systèmes D'exploitations ! (Mieux vaut prévenir).
Voilà ! Avec ses petits tuyaux tu devrai retrouvé un PC qui est assez Stable. Sinon repasse me voir en message privé.