Problèmeu d'affichage de l'écran
Zeldatwillight
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voilà mon problème je jouer à un jeu sur mon Pc et en voulant trouver les touches du jeu j'appuie sur plusieurs touches en même temps et la éncrent noire et aussitôt il réapparaît mais la résolution ou l'affichage a changé Ça ressemble à des vieux graphismes dans genre Windows 98 mais plus vieux encore c'est assez difficile à expliquer je ne vois plus les croix pour fermer les pages je ne peux plus lire de vidéos on dirait des vieille pixel sous Atari je n'arrive plus a en sortire aider moi SVP je suis bloqué je suis sous Windows 7 Pc asus
A voir également:
- Problèmeu d'affichage de l'écran
- Double ecran - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
J'avais le meme probleme et il c'est resolu tout seul
Zeldatwillight
Jais essayer de l'éteindre sa n'a rien fait je ne sais plus quoi faire :/
Zeldatwillight
Jais essayer de l'éteindre sa n'a rien fait je ne sais plus quoi faire :/
Zeldatwillight
Bonjour ellio92 tu ne sais pas comment tu as pu faire pour qu'il revient Côme avant ? Rien aucune manip désoler d'insister mais jais poster plusieurs message sur d'autre site mais il nia que toi qui as répondu
Zeldatwillight
Désoler pour le double poste
Ellio92
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
2
je crois que j'avais bidouiller des trucs dans le menu propriétés du bouton de demarrer mais je ne rappelle plus quoi. J'espère que sa pourras t'aider
Hello Zeldatwillight,
Quand tu redémarres ton PC, est-ce que le problème est là dès le début ? Si oui, c'est sans doute le hardware. Vérifie la connexion de ton câble. Si ce n'est pas le câble, c'est probablement la carte graphique qui est HS.
Si c'est juste après le bootstrap que le problème survient, c'est probablement le driver. Va dans les propriétés de la carte graphique et restaure le driver ou réinstalle-le.
C'est peut-être aussi un bug du jeu. Désinstalle-le et réinstalle-le, puis restaure ou réinstalle le driver graphique si nécessaire.
Si ça ne marche pas, je ferais ainsi : relance ton PC depuis le DVD de Windows. A l'écran d'accueil, clique sur "Réparer l'ordinateur" (comprendre en réalité "réparer Windows"). Ça ne détruit pas les données, mais il vaut quand même mieux faire une sauvegarde avant (comme toujours quand on touche au système).
Bonne chance !
Quand tu redémarres ton PC, est-ce que le problème est là dès le début ? Si oui, c'est sans doute le hardware. Vérifie la connexion de ton câble. Si ce n'est pas le câble, c'est probablement la carte graphique qui est HS.
Si c'est juste après le bootstrap que le problème survient, c'est probablement le driver. Va dans les propriétés de la carte graphique et restaure le driver ou réinstalle-le.
C'est peut-être aussi un bug du jeu. Désinstalle-le et réinstalle-le, puis restaure ou réinstalle le driver graphique si nécessaire.
Si ça ne marche pas, je ferais ainsi : relance ton PC depuis le DVD de Windows. A l'écran d'accueil, clique sur "Réparer l'ordinateur" (comprendre en réalité "réparer Windows"). Ça ne détruit pas les données, mais il vaut quand même mieux faire une sauvegarde avant (comme toujours quand on touche au système).
Bonne chance !