Recherche mot de passe windows7 initial sur PC DELL Vostro 3300
Fermé
Utilisateur anonyme
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un PC DELL Vostro 3300 depuis 3 ans et je l'ai retiré de mon "domaine" professionnel et je l'ai paramétré pour être intégré dans mon groupe de travail "WORKGROUP"
Problème : quand le PC a redémarré, il arrive sous l'invite w7 d'un compte / USER avec logo DELL mais je n'ai pas le mot de passe DELL
J'ai essayé plusieurs combinaisons possibles (N° série enregistré sur site DELL, ...) mais rien ...
Sur la doc avec moi je n'ai pas d'info
Je n'ai pas de CD de restauration
Je n'ai pas de CD ou clé de réinitialisation de mot de passe et le PC n'est plus sous garantie depuis 2 mois !! (acheté en 11/2010 avec garantie pro 3 ans)
J'ai cherché sur le site de DELL mais rien
Peut-être quelqu'un connait-il ce mot de passe s'il est générique ou standard
C'est très gênant car je ne peux plus travailler avec mon PC
Merci pour votre aide
J'ai un PC DELL Vostro 3300 depuis 3 ans et je l'ai retiré de mon "domaine" professionnel et je l'ai paramétré pour être intégré dans mon groupe de travail "WORKGROUP"
Problème : quand le PC a redémarré, il arrive sous l'invite w7 d'un compte / USER avec logo DELL mais je n'ai pas le mot de passe DELL
J'ai essayé plusieurs combinaisons possibles (N° série enregistré sur site DELL, ...) mais rien ...
Sur la doc avec moi je n'ai pas d'info
Je n'ai pas de CD de restauration
Je n'ai pas de CD ou clé de réinitialisation de mot de passe et le PC n'est plus sous garantie depuis 2 mois !! (acheté en 11/2010 avec garantie pro 3 ans)
J'ai cherché sur le site de DELL mais rien
Peut-être quelqu'un connait-il ce mot de passe s'il est générique ou standard
C'est très gênant car je ne peux plus travailler avec mon PC
Merci pour votre aide
A voir également:
- Recherche mot de passe windows7 initial sur PC DELL Vostro 3300
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)