Impossible d'installer 7

Fermé
damiendu59 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 16:40
damiendu59 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 20:13
Bonsoir,

On m'a demander de réparer un eMachines - G640.
Windows 7 Seven (32 ou 64)

Déjà, Lorsque j'essaye de le lancer normalement, j'arrive a l'ouverture de session. Je clique et je peux attendre longtemps. Ecran noir.
Mode sans échec tout (à l'air) de fonctionner mais ram ééééééééééééénormement.

Donc j'en est conclu que le Seven été défectueux.

J'ai donc pris un CD de Seven.
Impossible de lancer le CD normalement. ( Appuyer sur n'importe quelle touche pour..etc..)

En mode sans échec ( au bout de 45 min quand même) j'arrive a exécuter le setup du CD.
, une fois arriver dans le menu des partitions je ne pouvais pas formater la partie adéquat ce qui m'a semblé logique vu que le pc été allumer d'une manière ou d'une autre.
Mais, une fois arriver a la partie " Décompression des fichiers Windows", le pourcentage reste a 0% jusqu'au message : " Windows ne peut pas copier les fichieres nécessaire a l'installation. il se peut que les fichiers soient endommagés ou manquant. Verifier que tous les fichiers nécessaires à l'installation sont disponibles, et redémarrez l'installation. Code d'erreur : 0x80070017"

Donc bon, assez énervant ! Je suis donc rentrer dans le bios et mis le lecteur cd en priorité de lancement devant tout. A partir de là j'ai pu lancer le CD normalement ( Appuyer sur n'importe quelle touche pour..etc..).

Mais, pareil, une fois arrivé a la Décompression des fichiers Windows il me mets le même message.
Je me suis renseigner sur plusieurs forum ils m'ont dit de retirer la batterie ou inter changer les RAMs. Ce que j'ai fais mais le message revient à chaque fois.
J'ai bien sur aussi lancer la Réparation du démarrage dans les Options de récupération système. Mais toujours rien.

Et, bien sur, la personne n'avait pas fait de sauvegarde pour restaurer dans à un état antérieur.

Je vous remercie de m'aider !

A voir également:

3 réponses

SALAHTANGER Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 2
19 janv. 2014 à 16:55
Truc simple et efficace, Retirer votre disque dur et faire un formatage en externe, puis copier le Win7 sur DD et le remettre dans votre PC et démarrer,automatiquement le système exécuteras l'installation
Bonne chance
1
damiendu59 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 1
19 janv. 2014 à 20:13
Bonne idée ! Jamais essayer ! J'achète un cable sata demain et je te dis quoi ! Merci!
0
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 326
19 janv. 2014 à 17:07
Bonjour

monter le disque en externe sur une autre machine.
voir si il est accessible.
si oui , sauvegarder les fichiers à récupérer le cas échéant
formater le disque . réessayer
si pas ok , jeter le disque et en mettre un autre
1
cristali Messages postés 18102 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 1 552
19 janv. 2014 à 17:10
bonjour, sur les pc il existe une partition de restauration pour le réinstaller a neuf, pourquoi s'embeter avec un dvd d'installation.
0