Statut : oxcoooooof Que faire ?

Popo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon ordi (un Samsung ) a fait lui même un truc avec mes fichiers je ne sais pas quoi mais depuis quand je l'allume j'ai le droit a redémarrer... (Recommandé) ou démarrer Windows normalement et comme ni l'un ni l'autre ne fonctionne après j'ai ça:
Gestionnaire de démarrage Windows
Windows n'a pas pu démarrer. Une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident. Pour corriger le problème :
1. Insérez le disque d'installation de Windows et redémarrez l'ordinateur.
2. Choisissez les paramètres de langue et cliquez sur <suivant>.
3. Cliquez sur <réparer votre ordinateur>.

Si vous n'avez pas ce disque, contactez votre administrateur système ou le fabriquant de votre ordinateur pour obtenir de l'assistance.

Statut : oxcoooooof
Infos : la sélection de démarrage a échoué car un périphérique nécessaire est inaccessible.

Alors si vous savez comment faire pour me débloquer ça même si je perds tout ce qui a dessus ce serait super et comme vous avez pu le lire je suis nulle en informatique alors pelase pas de mots trop technique merci :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

La question n'est pas claire. La réponse est dans la question : il faut lancer Windows depuis le DVD et cliquer sur "Réparez votre ordinateur". On ne perd normalement aucune donnée en faisant ainsi.
0