GROS Problème démarrage Windows 7 (blocage)

Fermé
diboudoune Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 14 janv. 2014 à 20:28
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2014 à 07:13
Bonjour ou bonsoir à tous les membres de ce site.
Donc voilà, j'ai un très gros problème avec mon PC portable Packard Bell (sous Windows 7).
Depuis Lundi je crois, mon pc bloque.
J'explique : je démarre mon pc portable, comme d'habitude, ça démarre normalement et tout, j'ai 2 sessions sur mon pc (une "Invité" et une "Thibault", parce que je m'appelle Thibault!), je met ma session, je tape le mot de passe, puis mon bureau apparaît et tout. Jusque là tout va bien, et là, je double clique sur le logo Google Chrome, puis ça charge, encore et encore, pendant une durée infinie.
Réflexe vital, j'éteins mon pc par le bouton d'arrêt.
Et là je le redémarre, ça me met l'écran noir avec les écritures blanches avec "Démarrer Windows normalement" puis "Utiliser l'outil de redémarrage système", comme un con j'ai pris démarrer windows normalement, me revoilà sur le bureau, et à peine je clique sur le logo windows pour mettre tous les programmes et tout, tout fige, donc bah j'éteins encore mon pc.
Là je commence à stresser sérieusement, j'ai utilisé "Réparer l'ordinateur" ça la fait et tout, ça a redémarré, ça a à peine marché 2 minutes, j'ai désinstallé google chrome (j'ai eu à peine le temps), puis j'ai lancé Internet Explorer, et ça a figé l'écran!
Grr, ça me saoule, aidez-moi à trouver une solution à retrouver mon pc normal, s'il vous plaît! :( J'suis à bout..
A voir également:

2 réponses

diboudoune Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014
20 janv. 2014 à 06:38
S'il vous plait.. :(
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2014 à 07:13
Bjr,

Utilise un point de restauration à une date antérieure au problème. Si échec ou absence de point de restauration, fais transférer ton sujet dans le forum sécurité... ça sent le virus à plein nez. Autant commencer par vérifier cela.
0