Plantage de windows 7

kenmetal Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kenmetal Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis peu mon ordinateur plante au démarrage de windows 7.
"démarrage de windows" apparait sur mon écran puis il se fige et là
l'ordinateur redémarre....sans cesse.
Si je ne fais rien ..
merci de votre aide
cordialement,

A voir également:

5 réponses

The_Infor-Luna-Tic Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne suis pas un pro, mais est ce que tu peux essayer de le démarrer en mode sans echec ? ou même aller dans le SETUP ? (avec F12 au démarrage)
0
kenmetal Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour bien non rien du tout de celas :/
0
The_Infor-Luna-Tic Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon, alors je dirais qu'il faudrai montrais ton ordi à un technicien, car d'ici je ne peut rien faire ^^ surtout s'il n'y a pas plus d'indications...
0
kenmetal Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien enfait si tu veut j'avait installé linux et je m'etais trompé de disque dur (je l'avais installé dans le dique ou il y a windows 7 ) donc du coup il a fait une nouvel partition.
et en surpimé cette partition ou il y avait linux et bien il devais y avoir 2 petit programme qui permette a mon pc de démarré car j'ai lancé une analyse et il manque 2 fiché de windows les 2 qui permette au pc de démarré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et je ne peut pas restauré mon pc a une datte enterrieur
0