Formater mon pc
nahlachaabani
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28185 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28185 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
SALUT jarrive pa a formater mon mini pc acer windows 7 !! il me dit qu il peut pas faire la restauration il n'ya aucun point de restauration dans le systeme !!
6 réponses
-
Bonjour,
par formater, j'imagine que tu veux dire , retour à la configuration usine ?
tu démarres ton pc en maintenant la touche ALT enfoncée, et tapoter sur la touche F10 en même temps.
ceci devrait te mener à la configuration usine.
Cordialement.
-
as-tu lu ceci ???
par formater, j'imagine que tu veux dire , retour à la configuration usine ?
tu démarres ton pc en maintenant la touche ALT enfoncée, et tapoter sur la touche F10 en même temps.
ceci devrait te mener à la configuration usine.
Cordialement. -
lorsque j tapote demarer - panneau d configuration - systeme de securité - centre de maintenance - recuperation -ouvrir la restauration de systeme la resultat est : aucun point de restauration n'a creer sur le lecteur système de votre ordinateur, pour creer un point de restauration ouvrer la protection du système !!!
-
mais que veux-tu faire exactement ?? tu parles de formater ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
mon pc est trééééééééééééééééés long et il dur longtemps au démarrage je veut le formater mais jai po pu :/
-
Bonjour,
Si la méthode indiquée par le grand expert Tenteelise ne permet pas de lancer HDD Recovery, il faut activer le D2D Recovery dans le BIOS( F2 au démarrage ) en passant de disabled en enabled, penser à sauvegarder la modif et redémarrer la machine.
Bonne chance