Formater mon pc
nahlachaabani
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
SALUT jarrive pa a formater mon mini pc acer windows 7 !! il me dit qu il peut pas faire la restauration il n'ya aucun point de restauration dans le systeme !!
A voir également:
- Formater mon pc
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
Bonjour,
par formater, j'imagine que tu veux dire , retour à la configuration usine ?
tu démarres ton pc en maintenant la touche ALT enfoncée, et tapoter sur la touche F10 en même temps.
ceci devrait te mener à la configuration usine.
Cordialement.
tu démarres ton pc en maintenant la touche ALT enfoncée, et tapoter sur la touche F10 en même temps.
Cordialement.
as-tu lu ceci ???
Cordialement.
Cordialement.
lorsque j tapote demarer - panneau d configuration - systeme de securité - centre de maintenance - recuperation -ouvrir la restauration de systeme la resultat est : aucun point de restauration n'a creer sur le lecteur système de votre ordinateur, pour creer un point de restauration ouvrer la protection du système !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon pc est trééééééééééééééééés long et il dur longtemps au démarrage je veut le formater mais jai po pu :/