Formater mon pc

nahlachaabani Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28185 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
SALUT jarrive pa a formater mon mini pc acer windows 7 !! il me dit qu il peut pas faire la restauration il n'ya aucun point de restauration dans le systeme !!

6 réponses

1. tanteelise Messages postés 28185 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 821

Bonjour,

par formater, j'imagine que tu veux dire , retour à la configuration usine ?

tu démarres ton pc en maintenant la touche ALT enfoncée, et tapoter sur la touche F10 en même temps.

ceci devrait te mener à la configuration usine.

Cordialement.
    1
  2. tanteelise Messages postés 28185 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 821

as-tu lu ceci ???

par formater, j'imagine que tu veux dire , retour à la configuration usine ?

tu démarres ton pc en maintenant la touche ALT enfoncée, et tapoter sur la touche F10 en même temps.

ceci devrait te mener à la configuration usine.

Cordialement.
    1
    1. nahlachaabani Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui oui merci bien j vais le faire ;)
      0
  3. nahlachaabani Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lorsque j tapote demarer - panneau d configuration - systeme de securité - centre de maintenance - recuperation -ouvrir la restauration de systeme la resultat est : aucun point de restauration n'a creer sur le lecteur système de votre ordinateur, pour creer un point de restauration ouvrer la protection du système !!!
    0
    1. paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 699

bjr

une restauration et un formatage ce sont deux chose
      différente

si tu na pas de point de restauration ,ces mort
      il faut quille sois crée avant
      0
    2. nahlachaabani Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qu'est c que je dois faire ?
      0
  4. tanteelise Messages postés 28185 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 821

mais que veux-tu faire exactement ?? tu parles de formater ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. nahlachaabani Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon pc est trééééééééééééééééés long et il dur longtemps au démarrage je veut le formater mais jai po pu :/
    0
    1. paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 699

un formatage ça ne ce fais pas a la légère
      commence par faire tes sauvegardes
      regarde ça
      https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
      0
    2. nahlachaabani Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

daccord :)
      0
  7. Britech

Bonjour,
    Si la méthode indiquée par le grand expert Tenteelise ne permet pas de lancer HDD Recovery, il faut activer le D2D Recovery dans le BIOS( F2 au démarrage ) en passant de disabled en enabled, penser à sauvegarder la modif et redémarrer la machine.
    Bonne chance
    0
    1. tanteelise Messages postés 28185 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 821

grand expert, lol ! quand même pas !!
      0