Porblème W7 micro intégré au casque

Fermé
GarmWyrda Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 17 janv. 2014 à 23:18
GarmWyrda Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 16:14
Bonjour à tous,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau casque (le DENON d340) qui a un micro intégré (avec des 3 boutons pour être précis). Il marche nickel aucun problème, le micro fonctionne avec les appels etc.
J'ai aussi pris ce casque pour pouvoir profiter de ce micro avec mon PC, j'ai donc acheter un adaptateur de ce type : https://www.materiel.net/produit/201305100013.html

Je l'ai utilisé sur mon laptop sous linux (linux mint pour être précis) je n'ai eu aucun soucis, "plug&play" comme on dit: aucun réglage à faire, pas de driver obscur à installer, parfait !

Cependant sur mon autre PC (une tour cette fois-ci) impossible de faire marcher le micro...
windows voit bien qu'il y a un micro, j'ai trifouillé tous les réglages (que ce soit via le panneau de configuration de windows ou realtek HD), j'ai aussi téléchargé les derniers drivers pour realtek (via touslesdrivers.com) et je peux crier comme un abruti à côté du micro rien à faire!
J'ai essayé les 2 prises jack à ma disposition c'est le même problème, donc à priori ça ne vient pas de ce côté là.

Pour la petite histoire lorsque j'appuie sur l'un des boutons situé au niveau du micro ( du casque donc), la "jauge de son" que l'on peut voir dans périphérique d'enregistrement monte d'un coup à fond.

Voilà, si quelqu'un a des idées!
A voir également:

1 réponse

GarmWyrda Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014
20 janv. 2014 à 16:14
Personne n'a d'idée sur la raison ou sur une quelconque solution?
0