Liste des programmes effacée

Fermé
etty* Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 - 2 mars 2014 à 00:17
etty* Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 - 2 mars 2014 à 13:57
Bonjour,

Suite à une maladresse, j'ai téléchargé un programme (média), impossible d'annuler... des icônes se succédaient sur le bureau. J'ai tout désinstallé rapidement.
Mais, surprise, dans le panneau de configuration (window7) "Désinstaller ou Modifier/réparer un programme" je n'ai plus la liste des programmes.
J'ai essayé une restauration système à partir d'un point de restauration, sans succès, le problème persiste.
Tout à l'air de fonctionner normalement, à part plus de lenteur. S'agit-il d'un virus ?
Mon antivirus est Bitdefender. Si je dois le désinstaller comment faire puisque je ne peux plus accéder aux programmes.
Merci par avance de votre aide.

2 réponses

dk140 Messages postés 180 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 12
2 mars 2014 à 00:21
Je pencherai plus sur un virus.
Mais tu es sur que en fesant windows panneau de configuration et désinstaller les programmes que tu as télécharger ne son plus la?
Sinon utilise Ccleaner et sélection dans mode avancée et netoyyer espace libre ( sa prend un peu de temps mais au moins tu es sur que ce que tu as suprimmer soit définitivement et sans aucune chance de récuper suprimmer.
0
etty* Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017
2 mars 2014 à 13:57
Merci, mais ça ne marche pas.

Peut-être quelqu'un a-t-il une autre solution ?
Merci de votre aide
0