Windows 7 et packard bell
novice03
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
novice03 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
novice03 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous, se pourrait il que l'un ou l'une de vous puisse maider, je voudrais installer windows 7 sur un portable packard bell, malgré toutes mes tentatives je n'y arrive pas, merci a vous de l'aide que vous pourriez mapporter
A voir également:
- Windows 7 et packard bell
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Pourrais tu donner le descriptif de ton Packard bell (RAM, Stockage, processeur) ?
Avec quoi essaye tu d'installer Win 7 (USB, CD) ?
Avec quoi essaye tu d'installer Win 7 (USB, CD) ?
bonjour a toi et merci de me repondre , le cpu est un AMD E-300 APU 1300 mhz avec carte graphique
BIOS: V2.04
MEMOIR: 4MB
STOCKAGE: 500GB
ET C'EST AVEC UN LECTEUR DVD USB
ET JE VOUDRAIS METTRE W7
JE PENSE AVOIR BIEN REPONDU A TES QUESTIONS ET ESPERE QUE TU POURRAS ME CONSEILLER MERCI D'AVANCE
BIOS: V2.04
MEMOIR: 4MB
STOCKAGE: 500GB
ET C'EST AVEC UN LECTEUR DVD USB
ET JE VOUDRAIS METTRE W7
JE PENSE AVOIR BIEN REPONDU A TES QUESTIONS ET ESPERE QUE TU POURRAS ME CONSEILLER MERCI D'AVANCE
Ok je pense qu'il faut juste régler l'ordre de boot de ton pc.
Pour ça il faut aller dans le BIOS, à partir de là tu auras plusieurs choix qui s'offrent à toi, fais comme ceci :
- Une fois dans le menu BIOS, va dans la catégorie "BOOT".
- Ensuite, tu auras une partie nommé " Boot Device Priority", choisi là,
- La tu auras 3 (ou plus) ligne d'ordre de Boot, si je ne me trompe pas, ton premier choix par défaut devrait être HDD[nom_de_ton_disque_C], le but ici est mettre CDROM/DVDROM en premier choix
Pour cela tu vas devoir appuyer sur entrer sur la première ligne et choisir tout simplement CDROM ou DVDROM pour qu'il apparaisse en premier.
Une fois cette étape accompli, appui sur F10 (qui permet de sauvegarder et quitter l'environnement BIOS), une fois quitter insère ton CD Windows 7, redémarre ton PC et l'installation devrait démarrer normalement.
Pour ça il faut aller dans le BIOS, à partir de là tu auras plusieurs choix qui s'offrent à toi, fais comme ceci :
- Une fois dans le menu BIOS, va dans la catégorie "BOOT".
- Ensuite, tu auras une partie nommé " Boot Device Priority", choisi là,
- La tu auras 3 (ou plus) ligne d'ordre de Boot, si je ne me trompe pas, ton premier choix par défaut devrait être HDD[nom_de_ton_disque_C], le but ici est mettre CDROM/DVDROM en premier choix
Pour cela tu vas devoir appuyer sur entrer sur la première ligne et choisir tout simplement CDROM ou DVDROM pour qu'il apparaisse en premier.
Une fois cette étape accompli, appui sur F10 (qui permet de sauvegarder et quitter l'environnement BIOS), une fois quitter insère ton CD Windows 7, redémarre ton PC et l'installation devrait démarrer normalement.
salut rychima
je pense avoir fais tout c'a, en fait windows commence a charger normalement mais c'est au moment ou c'a droit redémarer pendant le chargement que ca plante et ne redémare pas, et rien a faire, je me demande si packard bell n'a pas des fichiers spécifiques pour l'intallation, voila ou j'en suis.
je te remerçi de me repondre
je pense avoir fais tout c'a, en fait windows commence a charger normalement mais c'est au moment ou c'a droit redémarer pendant le chargement que ca plante et ne redémare pas, et rien a faire, je me demande si packard bell n'a pas des fichiers spécifiques pour l'intallation, voila ou j'en suis.
je te remerçi de me repondre