Comment installer des dirver sur un autre disque dur

Fermé
sapard Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 1 mars 2014 à 15:03
sapard Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 3 mars 2014 à 09:31
bonjour,

Voici ma question , j'ai 2 windows7 dont un qui ne démarre plus , il reste bloqué au démarrage justeaprèsl'installation d'un driber vga quelque chose ,j'aimerai savoir comment mettre à jour les drivers à partir de l'autre windows 7 je suppose un problème driver.

Cordialement
A voir également:

4 réponses

Bonjour, normalement toutes les cartes graphiques sont compatibles avec le pilote vga windows.

Essayez de démarrer en mode sans échec (f8 lors du démarrage du pc) = mode VGA
Si vous réussissez à démarrer comme ça et que ce problème fait suite à une mise à jour, désinstallez ce nouveau pilote et redémarrez et installez le bon pilote.
0
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 274
1 mars 2014 à 15:10
Bonjour

Démarrez en pianotant sur la touche qui vous permet de choisir le type de démarrage sur le pc qui bloque et sélectionnez "dernière bonne configuration connue".

Ensuite désinstallez le pilote graphique et redémarrez en étant connecté à internet, un bon pilote d'affichage devrait alors être téléchargé et installé.

Cdt.
0
sapard Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023
1 mars 2014 à 15:14
Bonjour ,

Je vous remercie de votre aide mais j'ai lancé la console de réparation de windows qui à tournée sans pouvoir réparer le problème et je n'ai pas de sauvegarde d'enregistrée c'est à dire que pour l'instant je ne peut pas démarrer sur le wondows qui est en panne , c'est pourquoi j'aimerai mettre à jour mes pilotes depuisl'autre windows.

Cordialment
0
sapard Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023
3 mars 2014 à 09:31
Bonjour,

Juste pour vous informer que je viens de réinstaller windows car je n'ai pas pu réparer la panne ,

merci à tous.

Cordialement
0