Mon mot de passe n'ouvre plus ma session!

Fermé
persan80 Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2018 - 20 févr. 2014 à 19:19
persan80 Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2018 - 2 mars 2014 à 14:35
Bonjour,

Depuis ce matin, mon mot de passe n'ouvre plus ma session administrateur.
Quand je veux l'ouvrir, le ver/num s'éteint et je dois le rallumer car il y a des chiffres à entrer.
Si j'ouvre la session d'à côté, le ver/num reste allumé et la session s'ouvre. Mais celle-ci n'a pas de mot de passe. Il suffit de cliquer sur l'icone.
Le ver/num qui s'éteint signale peut-être une modification du clavier français en un autre.
Comment puis résoudre le problème ?
Le setup peut-il remettre le mot de passe à "000" ou un autre code de base ?
Merci.
Cordialement.


A voir également:

3 réponses

le-geek Messages postés 283 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 31
20 févr. 2014 à 20:12
Moi j'ai une solution à te proposer( RADICALE ).

Bon si tu veux récuperer les données de ton PC tu dois trouver un moyens d'extraire le disque dur et de le lire avec un autre ordinateur. ( je ne connais pas d'autres solutions)

ensuite tu en profite (une fois les informations extraites) de formater ton disque dur en FAT32.

si tu ne peux pas, je ne sais pas du tout se que tu peux faire.

#############################
RESOLUTION DU MOT DE PASSE :
**************************

Bon alors là tu te procure le CD d'installation Windows avec une clé d'activation. si tu ne peux pas il y a toujours la possibilité Linux qui est OpenSource.

Et tout simplement tu réinstalles ton Système d'exploitation.. en gros tu remets l'ordinateur à zéro.
________________________________________________________________

Voilà j'éspère que ca t'aidera, c'est la solution que j'ai trouvé pour ce genre de problème. à toi de voir si tu va l'utiliser ou trouver une autre solution.
0
persan80 Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2018
23 févr. 2014 à 12:14
Bonjour le-geek et merci pour la solution radicale mais je veux l'éviter.
C'est quand même sympa d'avoir répondu.
Cordialement.
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
20 févr. 2014 à 20:17
bonjour
verifie avant toute chose si ton clavier n'est pas en majuscules, ou le pave numerique desactive, des petites choses comme ca
0
persan80 Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2018
23 févr. 2014 à 12:29
Bonjour nadellen et merci pour ta réponse.
J'avais vérifié tout ça,
Ce qui est étrange, c'est que la session s'ouvre parfois avec ce mot de passe.
Mais quand elle reste bloquée, je n'ai pas accès à mes fichiers.
Pour ceux qui lisent ce sujet, Il faut avoir deux sessions d'administrateurs pour pouvoir quand même entrer en administrateur si un mot de passe est bloqué.
Cordialement.
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
23 févr. 2014 à 13:45
re

essaye avec un autre clavier
clavier en usb si tu veux mais filaire, ordinaire
le mieux serait si tu peux un bon vieux clavier en ps2, au cas ou windows aurait du mal a gerer les usb au demarrage (ca vaut moins de 10€ et encore moins en occase chez cash converer, easy cash...ca vaut le coup de tenter
la meilleure solution sans rien reformater est encore dans ton cas d'attendre le jour ou ta session s'ouvre pour une fois ,et de là aller tout de suite changer ton mot de passe
tu tapes l'actuel bien sur, puis dans nouveau, tu laisses vide, et tu confirmes 3e ligne : vide et valide!
a ce moment là tu pourras peut etre utiliser le clavier virtuel de windows, qui evitera l'utilisation du verrouilage numerique
je pense a un virus, qui bloque ce clavier, ou a un soucis de pilote, ou encore , une option dans le bios a cocher, si clavier un peu plus perfectionne: clavier gammer, retroeclaire, n'importe quoi de plus qu'un clavier classsique qui pourrait generer un soucis
ou un clavier comme le souligne le-geek qui a ete modifie...
j'ai eu une fois un soucis similaire, il y a vait une combinaison de touches a activer, et ca a ete resolu , mais je ne sais plus lesquelles
0
persan80 Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2018
2 mars 2014 à 14:35
Bonjour nadellen,
Un jour, mon mot de passe a fonctionné et un autre jour, j'ai pu effacer mon mot de passe.
C'est étrange ce fonctionnement par moments.
En tout cas, merci de m'avoir répondu.
Cordialement.
0