Mot de passe session oublié

Fermé
California - 2 mars 2014 à 11:58
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 - 2 mars 2014 à 11:59
Bonjour,

J'ai eu un nouveau PC, et avec ma mémoire j'ai oublié le mot de passe de l'ancien... J'aimerais que vous m'aidiez à le retrouver.

Il faut savoir que j'ai beaucoup cherché avant de venir ici, que je n'ai trouvé que des solutions qui nécessitaient des CDs vierges ou un CD d'installation Windows ce que je n'ai pas...

J'avais en tête d'établir la liste complète des probabilités de mots de passe, mais c'était assez long et j'ai vite abandonné.

J'aimerais que vous m'aidiez à trouver une solution sans danger, qui ne nécessite pas de CDs, car je m'intéresse vraiment peu à l'informatique, et j'ai donc peu de connaissances dans ce domaine. Ou alors vous pouvez m'aider à continuer ma liste? x)

Si vous avez le temps, je vous remercie d'avance de détailler (pour que je ne fasse pas de bêtises!)

Merci beaucoup à ceux qui m'aideront.

Bonne journée!

1 réponse

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 294
2 mars 2014 à 11:59
0