Mode sans echec

Fermé
sagitaire - 28 févr. 2014 à 19:30
 sagitaire - 1 mars 2014 à 17:45
bonsoir a tous j'ai un petit problème je n'arrive plus a sortir du mode sans échec quelqu'un pourrait il m'éclairer merci d'avance j'attend la réponse urgent cordialement
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
28 févr. 2014 à 19:37
Bonsoir,

... j'ai beau chercher, je ne vois pas l'urgence...

Comment t'y prends-tu pour "sortir" du mode sans échec?
0
Dsympatic Messages postés 354 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 79
28 févr. 2014 à 19:37
Bonjour,

Quelle est votre version de windows?

Redémarrez la machine, et choisissez démarrer windows normalement. c'est la procédure habituelle. (rappuyez sur la touche f5 ou f8 ou f2 suivant laquelle vous avez appuyé pour le lancer en sans échec si rien ne s'affiche au redémarrage.)
0
salut dsympatic desole mais ca ne marche pas j'ai deja essayer merci quand meme de m"avoir repondu si vite cordialement
0
Dsympatic Messages postés 354 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 79
28 févr. 2014 à 20:52
0
désole q dsympatic mais aucun des 2 ne marche par contre j'ai trouvai un système tu fais démarrer puis èxècute ensuite tu écrit msconfig ensuite tu vas a l'onglet démarrer et puis tu décoche les 2 premiers en haut a gauche c"est démarrage sécurise et dessous minimal ensuite tu redémarre en appuyant sur f8 puis tu vas avoir le mode sans échec la avec les flèches tu descend a démarrage normal et c'est bon tchao tchao et merci de t'aitre pencher sur mon cas cordialement
0