Problème connexion internet

Fermé
Cha - 9 mai 2014 à 17:06
usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 9 mai 2014 à 19:27
Bonjour!
Je viens vous voir aujourd'hui parce que je n'arrive pas a me connecter a internet. J'ai essayé de me connecter a différents réseau, même soucis: le problème viens de mon ordinateur.
Quand je fais 'diagnostiquer le problème' ça m'affiche le problème suivant: "wireless network connection" n'a pas de configuration IP valide. Je ne sais pas comment résoudre ce problème. Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci

2 réponses

usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 268
9 mai 2014 à 17:29
Bonjour,
si votre ordi voit le réseau c'est que les pilotes sont installés.
Faut aller voir dans les paramètres de votre modem ou router.
Si c'est un portable il y a souvent un bouton de connexion/déconnection.
0
Mon ordinateur est un DELL, je ne sais pas s'il y a un bouton du genre dessus =/
0
usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 268
9 mai 2014 à 19:27
Re ,
Regardez sur le manuel.
Si vous ne l'avez pas ça dépend des modèles.
regardez sur la face avant s'il n'y a pas un bouton style curseur, sur le côté gauche un bouton, regardez aussi si la touche F2 a un symbole wifi auquel cas touche fn en bas à gauche + F2 ,mais ça peut aussi être le bluetouth.
Si ce n'est pas ça allez dans votre modem voir les paramètres.
0