Problème connexion internet
Cha
-
usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Je viens vous voir aujourd'hui parce que je n'arrive pas a me connecter a internet. J'ai essayé de me connecter a différents réseau, même soucis: le problème viens de mon ordinateur.
Quand je fais 'diagnostiquer le problème' ça m'affiche le problème suivant: "wireless network connection" n'a pas de configuration IP valide. Je ne sais pas comment résoudre ce problème. Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci
Je viens vous voir aujourd'hui parce que je n'arrive pas a me connecter a internet. J'ai essayé de me connecter a différents réseau, même soucis: le problème viens de mon ordinateur.
Quand je fais 'diagnostiquer le problème' ça m'affiche le problème suivant: "wireless network connection" n'a pas de configuration IP valide. Je ne sais pas comment résoudre ce problème. Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci
A voir également:
- Problème connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Bonjour,
si votre ordi voit le réseau c'est que les pilotes sont installés.
Faut aller voir dans les paramètres de votre modem ou router.
Si c'est un portable il y a souvent un bouton de connexion/déconnection.
si votre ordi voit le réseau c'est que les pilotes sont installés.
Faut aller voir dans les paramètres de votre modem ou router.
Si c'est un portable il y a souvent un bouton de connexion/déconnection.
Cha
Mon ordinateur est un DELL, je ne sais pas s'il y a un bouton du genre dessus =/
Re ,
Regardez sur le manuel.
Si vous ne l'avez pas ça dépend des modèles.
regardez sur la face avant s'il n'y a pas un bouton style curseur, sur le côté gauche un bouton, regardez aussi si la touche F2 a un symbole wifi auquel cas touche fn en bas à gauche + F2 ,mais ça peut aussi être le bluetouth.
Si ce n'est pas ça allez dans votre modem voir les paramètres.
Regardez sur le manuel.
Si vous ne l'avez pas ça dépend des modèles.
regardez sur la face avant s'il n'y a pas un bouton style curseur, sur le côté gauche un bouton, regardez aussi si la touche F2 a un symbole wifi auquel cas touche fn en bas à gauche + F2 ,mais ça peut aussi être le bluetouth.
Si ce n'est pas ça allez dans votre modem voir les paramètres.