Defaillance du système

Fermé
coolvis - Modifié par coolvis le 9/05/2014 à 01:30
Fr4ise Messages postés 160 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 9 mai 2014 à 09:05
Bonjour à tous! Depuis un bon moment, je travaille avec mon chargeur connecté à la prise électrique, histoire de donner une meilleure durée de vie à ma battérie, qui n'est utilisée que quand y'a pas d'électricité ou que y'a pas de prise dans un coin. Seulement voilà, depuis cet après midi, dès que je le mets sous tension, quelques secondes après, il fait un bruit assourdissant et ne demmare pas. jusqu'à ce que je remette la battérie ou vice versa! ou que je manoeuvre d'une manière ou d'une autre pour qu'il demmare! j'avoue que ça m'inquiète et ne sais pas quoi faire ou ce qui se passe!

Mieux, depuis un bon moment, tout mes supports usb connectés à mon ordinateur ne s'affichent, non seulement, pas dans poste de travail bien que détectés par l'ordinateur, mais pire, ils ne s'ouvrent pas quand je tente de le faire en passant par la gestion des disques (menu gerer): je reçois toujours le message: VOUS DEVEZ FORMATER LE DISQUE AVANT DE L'UTILISER (clé usb) ou CETTE OPERATION A ETE ANNULLE EN RAISON DE RESTRICTIONS SUR CET ORDINATEUR. CONTACTEZ VOTRE ADMIN SYSTEME (tout support usb) ou VOTRE MEDIA EST PROTEGE EN ECRITURE.

je termine en disant que quand mon ordinateur est en veille et que je reviens pour me connecter, le champ mot de passe windows est rempli de points noirs comme si quelques avait essayé de se connecté ou que quelqu'un avait par inadvertance maintenue une touche du clavier pendant lontemps!

NB: ma clé est passée en raw, mon disque externe en UDF et malgré la plupart des solutions en ligne appliquées, toujours rien (exple: hpusbtool, easyrecover, ms dos, usbwriteprotector, registre local_machine, etc....)

Merci infiniment pour votre aide car je ne sais si ma clé est detruite, mon disque externe defaillant, mon système infecté ou mon disque dur sur le point de me lacher!

1 réponse

Fr4ise Messages postés 160 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 28
9 mai 2014 à 09:05
Salut,

VOUS DEVEZ FORMATER LE DISQUE AVANT DE L'UTILISER (clé usb)

-> personnellement a chaque fois que je suis tomber sur se problème... j'ai du formater !


le champ mot de passe windows est rempli de points noirs comme si quelques avait essayé de se connecté ou que quelqu'un avait par inadvertance maintenue une touche du clavier pendant lontemps!

-> Peut etre qu'une des touche de ton clavier est bloquée !

0