Je ne peut plus restaurer mon pc en état sortie d'usine
thelittlegamer
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
thelittlegamer Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thelittlegamer Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai un windows 7 et et ne peut plu le restaurer quand appui sur F11 au démarrage rien ne se passe et quand appui sur echap le menu s'ouvre et il me disent F11 pour restaurer le pc mais quand appui sa démarre le pc comme si je n'avait rien fait
pour ceux qui veulent savoir pourquoi je veut restaurer mon pc au cas ou (on ne sait jamais :p) je veut restaurer mon pc car je ne peut plus me connecter a un réseau en wifi enfin ils me mettent accès limité j'ai tout essayer :(
merci d'avance
pour ceux qui veulent savoir pourquoi je veut restaurer mon pc au cas ou (on ne sait jamais :p) je veut restaurer mon pc car je ne peut plus me connecter a un réseau en wifi enfin ils me mettent accès limité j'ai tout essayer :(
merci d'avance
A voir également:
- Je ne peut plus restaurer mon pc en état sortie d'usine
- Restaurer pc usine - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Avant de mettre ton pc à "l'état sortie d'usine" pourquoi ne fais-tu pas plutôt une "restauration système" à un point de restaurations d'une date antérieure à ton problème.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#restaurer-le-systeme
Avant de mettre ton pc à "l'état sortie d'usine" pourquoi ne fais-tu pas plutôt une "restauration système" à un point de restaurations d'une date antérieure à ton problème.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#restaurer-le-systeme
thelittlegamer
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
déja fait avec la dernière possible et auccun résultat