Pc bloqué sur startup repair samuelbg75 - Dernière réponse le 10 mai 2014 2 réponses slt aidez moi svp, mon ordi window 7 quand je le redemare il m'ouvre une page startup-repair j'ai esseyé de l'enlever en apuyant f8 et rien ne se passe. quelqu'un aurai t-il une idée comment l'enlever? Aider moi svp Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler vitamine117 Même cas que toi j'arrive à rien faire Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, Tu parles de la touche F8... le fait de tapoter dessus au démarrage conduit-il à une menu en noir et blanc ? Sinon, as-tu le dvd d'installation ou un cd de récupération sous la main ? Discussions similaires Outbyte PC Repair avis RenardLoyal77 à l'ouverture de mon pc il indique hp.com/go/techcenter/star PelicanRapide50 www.hp.com\go\teachcenter\startup dina Mon pc à l'ouverture m'indique hp.com/go/techcenter/startup mitron34 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, Tu parles de la touche F8... le fait de tapoter dessus au démarrage conduit-il à une menu en noir et blanc ? Sinon, as-tu le dvd d'installation ou un cd de récupération sous la main ?