Ecran noir sur windows 7

Fermé
Marie Aude - 9 mai 2014 à 03:43
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 9 mai 2014 à 06:19
Bonjour,
Je suis sur protable lenovo, windows 7 edition familiale. Quand je demarre lordinateur je peux lancer ma session avec mon mot de passe; puis plus rien, jai un ecran noir. je vois le curseur de la souris, je peux le bouger, mais je ne peux rien faire de plus. en cliquant bouton droit de la souris je retourne a lecran pour lancer ma session, puis apres avoir choisi le compte utilisateur, je vois "bienvenue" qui load indefiniement. je peux acceder a bios mais je ne my connais pas. jai essaye le mode sans echec; restauration, mais je nai pas de point de restauration anterieur. puis tout gele apres qqs minutes.
je pense avoir un virus, deux jours avant le probleme jai clique sur un lien de publicite du site soscuisine.com. depuis longtemps aussi mon ordi redemarrait sans raison apparente mais ensuite aucun probleme.
la journee avant que ca plante jai fait un scan avec malwarebytes anti malware pro et repare quatre erreurs. finalement mcafee avait des problemes depuis qqs jours.

Merci dvance!

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
9 mai 2014 à 06:19
Bonjour
Est-ce que tu as accès a ton bureau via le mode sans échec ?
0