SVP Problème session ?
cysod1879
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
spark Messages postés 2856 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
spark Messages postés 2856 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un HP 630 Notebook avec Windows 7 Professionnel, j'avais pour la preimère fois ce problème:
L'ecran bleu après le démarrage de Windows affiche un message: Le service Service Profil Utilisateur n'a pas pu ouvrir la session ???
Que faire s'il vous plaît ??
Merci d'avance pour vos aides :)
J'ai un HP 630 Notebook avec Windows 7 Professionnel, j'avais pour la preimère fois ce problème:
L'ecran bleu après le démarrage de Windows affiche un message: Le service Service Profil Utilisateur n'a pas pu ouvrir la session ???
Que faire s'il vous plaît ??
Merci d'avance pour vos aides :)
A voir également:
- Associez chaque situation à l’action la plus appropriée en matière de sécurité informatique : verrouiller la session, quitter la session, ne rien faire ou éteindre l'ordinateur.
- Action - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Merci spark
En fait j'ai résolu le problème en restaurant le système, dans cet article que tu m'as recommandé ils parlent de 3 méthodes, je sais pas si je dois appliquer les 3 ou bien une seule ? (ça juste pour essayer de corriger cette erreur en avenir ) :D
En fait j'ai résolu le problème en restaurant le système, dans cet article que tu m'as recommandé ils parlent de 3 méthodes, je sais pas si je dois appliquer les 3 ou bien une seule ? (ça juste pour essayer de corriger cette erreur en avenir ) :D