Ouvertures de fichiers avec un mauvais programme

Angevies Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Angevies Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai essayé d'ouvrir le jeu dans mon lecteur CD et ce n'était pas le bon programme donc j'ai essayé de l'ouvrir avec un autre et la petite case "Toujours utiliser le programme selectionné pour ouvrir ce type de fichier" était cocher et maintenant toutes mes icones ont changé et tous mes programmes s'ouvrent avec windows media center. J'aimerais savoir comment faire pour que mes programmes s'ouvrent normalement, je ne peux plus rien faire sur mon ordinateur.

Merci de votre aide. Mathilde.

2 réponses

Boulbix13 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour Mathilde !
Si vous refaites cette manipulation cela marchera je m'explique :
Vous avez un fichier qu'on nommera son.mp3 celui-ci s'ouvre avec un programme indésiré .
Si vous cochez la case "Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier" alors ce seront tous les fichiers .mp3 qui seront modifiés et non seulement votre fichier son.mp3
Il ne vous reste plus qu'à essayer !
En espérant vous avoir aidé .
0
Angevies Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre! J'ai lu votre réponse en même temps que celle en dessous, je vais essayer le lien et si quelque chose ne marche pas j'essayerais avec votre méthode! Encore merci et passez de bonnes fêtes
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

0