Cumul de problèmes
winston1
Messages postés
273
Membre
Dernière intervention
-
monk521 Messages postés 1510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monk521 Messages postés 1510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
après plusieurs échecs l'outil de récupération système à réussi à relancer windows
apparement ce serait la base de registre daprès lui
je met cumul de problèmes dans le titre car en fait il n'y a pas grand chose qui fonctionne ...
déja il met plus de 5 min à démarer - -
ensuite en temps normal j'utilise chrome , là plus moyen donc ie... - -
avast n'est pas en service, toute opération comme juste ouvrir un dossier est super long, je n'arrive pas non plus à ouvrir le panneau de config nvidia, etc ...
j'ai acheté le pc d'occasion il y a 6 mois, je suis en version 32bit de windows 7 (j'aurais pref 64 mais bon) un processeur intel à 2.4ghtz , 3gb de RAM ... bref pas une bête de concours mais un truc tout à fait correct en théorie
j'en appel donc à la communauté de ccm : à l'aide !!! s'il vous plait!
promis dès que tout est remis en état je fait un point de restauration et une sauvegarde !
après plusieurs échecs l'outil de récupération système à réussi à relancer windows
apparement ce serait la base de registre daprès lui
je met cumul de problèmes dans le titre car en fait il n'y a pas grand chose qui fonctionne ...
déja il met plus de 5 min à démarer - -
ensuite en temps normal j'utilise chrome , là plus moyen donc ie... - -
avast n'est pas en service, toute opération comme juste ouvrir un dossier est super long, je n'arrive pas non plus à ouvrir le panneau de config nvidia, etc ...
j'ai acheté le pc d'occasion il y a 6 mois, je suis en version 32bit de windows 7 (j'aurais pref 64 mais bon) un processeur intel à 2.4ghtz , 3gb de RAM ... bref pas une bête de concours mais un truc tout à fait correct en théorie
j'en appel donc à la communauté de ccm : à l'aide !!! s'il vous plait!
promis dès que tout est remis en état je fait un point de restauration et une sauvegarde !
A voir également:
- Cumul de problèmes
- Apercu de la mise a jour cumulative c'est quoi - Accueil - Mise à jour
- Préversion de la mise à jour cumulative - Accueil - Windows
- Cumul mensuel des ventes - Forum Excel
- CUMUL HEURE openoffice Calc - Forum LibreOffice / OpenOffice
- HISTOGRAMME EMPILE SANS CUMUL DES VALEURS - Forum Excel