Formattage non effectué
casper22
Messages postés
79
Statut
Membre
-
casper22 Messages postés 79 Statut Membre -
casper22 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un PC ACER VERITON SRIES . j'arrive pas à le formater par un DVD Windows 7 . est ce qu'il ya un truc à régler au démarrage pour que je peut formater mon pc
merci
j'ai un PC ACER VERITON SRIES . j'arrive pas à le formater par un DVD Windows 7 . est ce qu'il ya un truc à régler au démarrage pour que je peut formater mon pc
merci
A voir également:
- Formattage non effectué
- Trajet effectué - Guide
- Le telechargement ne peut pas etre effectué pour le moment fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- L'appel n'a pas été effectué ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Le mappage entre les noms de compte et les id de sécurité n’a pas été effectué ✓ - Forum Windows 10
- Impossible d'effectuer la transaction : cartes prépayées non acceptées [or_ccr_61] ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Je connais un autre moyen de formater, tu martele la touche F8 de ton pc lorsque tu l'allume apres tu met réparer le 'ordinateur puis tu vas dans les options de restauration systeme et puis tu met restauration Usine.
casper22
Messages postés
79
Statut
Membre
12
merci mais ça n'a pas marché
Eisell
Messages postés
24
Statut
Membre
2
Dans ce cas la je ne peux pas vraiment t'aider, je suis pas calé sur le sujet mais tu devrais allez sur le site microsoft tu devrais trouver une réponse à ton problème
casper22
Messages postés
79
Statut
Membre
12
merci bien :)