Operating Systeme not found
KAPI21500
Messages postés
545
Membre
Dernière intervention
-
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hier, j 'ai eteint mon pc aspire 5738ZG normalement et oups,mauvaise surprise ce matin, je le rallume et voici ce que ça me note :
Broadcom UNDI PXE-2.1 v11.4.1
Copyright (C) 2000-2008 Broadcom Corporation
Copyright (C) 1997-2000 Intel Corporation
All rights reserved
Broadcom Base Code PXE-2.1 v1.1.0
PXE-E61 : Media test failure, check cable
PXE-M0F : Exiting Broadcom PXE ROM.
Qhe puis je faire , que dois je faire pour retrouver ou formater mon pc tout en sachant que je l avais acheté à Auchan il y a quelques années, sans cd de sauvegarde et que bien sur, je n ai pas fait de sauvegarde.
Merci de vos ( votre ) solutions
Je précise que mon pc portable est sous W7
hier, j 'ai eteint mon pc aspire 5738ZG normalement et oups,mauvaise surprise ce matin, je le rallume et voici ce que ça me note :
Broadcom UNDI PXE-2.1 v11.4.1
Copyright (C) 2000-2008 Broadcom Corporation
Copyright (C) 1997-2000 Intel Corporation
All rights reserved
Broadcom Base Code PXE-2.1 v1.1.0
PXE-E61 : Media test failure, check cable
PXE-M0F : Exiting Broadcom PXE ROM.
Qhe puis je faire , que dois je faire pour retrouver ou formater mon pc tout en sachant que je l avais acheté à Auchan il y a quelques années, sans cd de sauvegarde et que bien sur, je n ai pas fait de sauvegarde.
Merci de vos ( votre ) solutions
Je précise que mon pc portable est sous W7
A voir également:
- Operating Systeme not found
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- The system has detected that a cooling fan is not operating correctly - Forum Matériel & Système
- Please install an operating system on your hard disk - Forum Matériel & Système
- Missing operating system ✓ - Forum Windows
- An operating system wasn't found try disconnecting any drives that don't contain an operating system - Forum Windows 10