Barre des tâches (transparence et soucis )

Plasmaa8 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut je suis ici car ma barre des tâches n'est pas transparentes mais opac, je sais comment la rendre transparente d'habitude mais quand je fais clic droit- personnaliser- couleur de la fenêtre (tout thème confondus) une fenêtre s'ouvre avec un menu déroulant incluant : bureau - barre de défilement etc etc etc... Avez-vous une solution efficace ???
A voir également:

4 réponses

Plasmaa8 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Voilà ce qui s'ouvre quand j'essaye de changer la couleurs des fenêtres :
1
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

Bonjour,

Voici la solution :

Cliquez sur Démarrer --> Panneau de configuration --> Informations et outils de performance (à taper dans la zone de recherche) --> Ajuster les effets visuels --> (Cocher) Laisser Windows choisir la meilleure configuration pour mon ordinateur.

Laisser la barre "opaque" permet au pc d'être plus performant car cela réduit les effets visuels inutile. Juste pour information ^^

Cordialement,
0
Plasmaa8 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de ta réponse mais en cochant cela ne change rien pourtant c'est un très bon PC ... Et aussi quand je passe la souris sur les icones ouvertes dans la barre des tâches, seul son nom s'affiche sans montrer l'aperçu... Une autre idée ?
0
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

Essaye de tout cocher (en bas) dans la fenêtre où je t'ai dit d'aller pour cocher ^^
0
Plasmaa8 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai tout essayé dessus mais rien à faire ...
0

Aidez moi s'il vous plait ! Je cherche depuis maintenant 2 heures et impossible de trouver réponse à ma question :(
0

Désolé, j'ai rien trouvé de mon côté :l
0