Barre des tâches (transparence et soucis )
Plasmaa8
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut je suis ici car ma barre des tâches n'est pas transparentes mais opac, je sais comment la rendre transparente d'habitude mais quand je fais clic droit- personnaliser- couleur de la fenêtre (tout thème confondus) une fenêtre s'ouvre avec un menu déroulant incluant : bureau - barre de défilement etc etc etc... Avez-vous une solution efficace ???
A voir également:
- Bug barre des tâches transparente windows 10
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Barre des taches windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
4 réponses
Bonjour,
Voici la solution :
Cliquez sur Démarrer --> Panneau de configuration --> Informations et outils de performance (à taper dans la zone de recherche) --> Ajuster les effets visuels --> (Cocher) Laisser Windows choisir la meilleure configuration pour mon ordinateur.
Laisser la barre "opaque" permet au pc d'être plus performant car cela réduit les effets visuels inutile. Juste pour information ^^
Cordialement,
Voici la solution :
Cliquez sur Démarrer --> Panneau de configuration --> Informations et outils de performance (à taper dans la zone de recherche) --> Ajuster les effets visuels --> (Cocher) Laisser Windows choisir la meilleure configuration pour mon ordinateur.
Laisser la barre "opaque" permet au pc d'être plus performant car cela réduit les effets visuels inutile. Juste pour information ^^
Cordialement,
Merci de ta réponse mais en cochant cela ne change rien pourtant c'est un très bon PC ... Et aussi quand je passe la souris sur les icones ouvertes dans la barre des tâches, seul son nom s'affiche sans montrer l'aperçu... Une autre idée ?