Barre des tâches (transparence et soucis )
Plasmaa8
Messages postés
7
Statut
Membre
-
flavbleach Messages postés 2450 Statut Membre -
flavbleach Messages postés 2450 Statut Membre -
Salut je suis ici car ma barre des tâches n'est pas transparentes mais opac, je sais comment la rendre transparente d'habitude mais quand je fais clic droit- personnaliser- couleur de la fenêtre (tout thème confondus) une fenêtre s'ouvre avec un menu déroulant incluant : bureau - barre de défilement etc etc etc... Avez-vous une solution efficace ???
A voir également:
- Bug barre des tâches transparente windows 10
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Barre des taches windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Bonjour,
Voici la solution :
Cliquez sur Démarrer --> Panneau de configuration --> Informations et outils de performance (à taper dans la zone de recherche) --> Ajuster les effets visuels --> (Cocher) Laisser Windows choisir la meilleure configuration pour mon ordinateur.
Laisser la barre "opaque" permet au pc d'être plus performant car cela réduit les effets visuels inutile. Juste pour information ^^
Cordialement,
Voici la solution :
Cliquez sur Démarrer --> Panneau de configuration --> Informations et outils de performance (à taper dans la zone de recherche) --> Ajuster les effets visuels --> (Cocher) Laisser Windows choisir la meilleure configuration pour mon ordinateur.
Laisser la barre "opaque" permet au pc d'être plus performant car cela réduit les effets visuels inutile. Juste pour information ^^
Cordialement,