J'ai un processus qui me prend 100 % UC
pedrodacosta
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
pedrodacosta Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pedrodacosta Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et a toutes depuis maintenant 3 jour jai un processus sur mon pc nomee processus inactif du systeme qui me prend 100 % de mon UC ya 3 jour de cela je pouvais jouer a calll of trkl sans lag mtn que jai se processus je lague a donf jai deja tout fait formater jai deja verifier si javai des spyware malware mais rien je sais pas comment on fait et sa me casse la tete.
A voir également:
- J'ai un processus qui me prend 100 % UC
- 100 mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Formate pour taxer client 100€ - Forum PDF
- 100 mo en go ✓ - Forum Mobile
- Arnaque transcash sur Leboncoin. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Convertir MB ---> GO ✓ - Forum Mail
2 réponses
...jai un processus sur mon pc nomee processus inactif du systeme qui me prend 100 % de mon UC.
Salut,
Bien lire, cela indique les ressources disponible du pc et non le contraire...
Salut,
Bien lire, cela indique les ressources disponible du pc et non le contraire...
pedrodacosta
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
avant yavait pas sa je laguais pas.
Original :
Bonjour a tous et a toutes depuis maintenant 3 jour jai un processus sur mon pc nomee processus inactif du systeme qui me prend 100 % de mon UC ya 3 jour de cela je pouvais jouer a calll of trkl sans lag mtn que jai se processus je lague a donf jai deja tout fait formater jai deja verifier si javai des spyware malware mais rien je sais pas comment on fait et sa me casse la tete.
Corrigé :
Bonjours à tous et à toutes,
Depuis maintenant 3 jours, j'ai un processus sur mon PC nommé "processus inactif du système" qui me prends 100% de mon UC. Il y a 3 jours de cela, je pouvais jouer à Call of "trkl"(?) sans lags. Maintenant que j'ai ce processus, je lag à fond. J'ai déjà tout formaté, j'ai déjà tout vérifié si j'avais des spywares/malwares, mais rien ! Je ne sais pas comment on fait et ça me casse la tête.
Y voyez-vous une différence ?
Corrigé :
Bonjours à tous et à toutes,
Depuis maintenant 3 jours, j'ai un processus sur mon PC nommé "processus inactif du système" qui me prends 100% de mon UC. Il y a 3 jours de cela, je pouvais jouer à Call of "trkl"(?) sans lags. Maintenant que j'ai ce processus, je lag à fond. J'ai déjà tout formaté, j'ai déjà tout vérifié si j'avais des spywares/malwares, mais rien ! Je ne sais pas comment on fait et ça me casse la tête.
Y voyez-vous une différence ?