J'ai un processus qui me prend 100 % UC

pedrodacosta Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pedrodacosta Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous et a toutes depuis maintenant 3 jour jai un processus sur mon pc nomee processus inactif du systeme qui me prend 100 % de mon UC ya 3 jour de cela je pouvais jouer a calll of trkl sans lag mtn que jai se processus je lague a donf jai deja tout fait formater jai deja verifier si javai des spyware malware mais rien je sais pas comment on fait et sa me casse la tete.

2 réponses

Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   560

...jai un processus sur mon pc nomee processus inactif du systeme qui me prend 100 % de mon UC.

Salut,

Bien lire, cela indique les ressources disponible du pc et non le contraire...
0
pedrodacosta Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avant yavait pas sa je laguais pas.
0
Alain2131 Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Original :
Bonjour a tous et a toutes depuis maintenant 3 jour jai un processus sur mon pc nomee processus inactif du systeme qui me prend 100 % de mon UC ya 3 jour de cela je pouvais jouer a calll of trkl sans lag mtn que jai se processus je lague a donf jai deja tout fait formater jai deja verifier si javai des spyware malware mais rien je sais pas comment on fait et sa me casse la tete.

Corrigé :
Bonjours à tous et à toutes,
Depuis maintenant 3 jours, j'ai un processus sur mon PC nommé "processus inactif du système" qui me prends 100% de mon UC. Il y a 3 jours de cela, je pouvais jouer à Call of "trkl"(?) sans lags. Maintenant que j'ai ce processus, je lag à fond. J'ai déjà tout formaté, j'ai déjà tout vérifié si j'avais des spywares/malwares, mais rien ! Je ne sais pas comment on fait et ça me casse la tête.

Y voyez-vous une différence ?
0
pedrodacosta Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tant mieux
0