J'ouvre mes rar avec l'explorer [mauvaise idée]

Fermé
syh-dice - 25 déc. 2014 à 23:52
 syh-dice - 26 déc. 2014 à 21:41
Bonjour,

J'ai un petit soucis, lorsque je double clique sur un fichier .rar, windows utilise l'explorer pour l'ouvrir, c'est moi qui lui ai dit de faire ainsi, et je me suis vite rendu compte que c'était une mauvaise idée (pour la petite histoire, je me suis rendu compte que l'explorer gérer les .zip et je me suis dit que c'était pareille avec les rar .. mais non ...)
Le soucis, c'est que maintenant, je n'arrive pas à lui dire d'utiliser autre choses. Lorsque je fait "propriété" je n'ai plus le champ "s'ouvre avec", seul méthode que je connaisse pour changer ça.

Donc comment je fait ? parce que je suis assez gourde pour faire un double clic dessus instinctivement ...

Sinon, j'ai 7zip pour les extraire, mais j'aimerais que ce soit le logiciel que windows utilise par défaut sur les .rar

Merci !
A voir également:

2 réponses

Bonsoir, avez vous essayer de faire un click droit sur un rar puis ouvrir avec et ensuite selectionner le programme par defaut<?
salutation
0
Bonjour et merci de ta réponse, mais non ça ne fonctionne pas.
windows l'ouvre avec le programme que je choisit, mais ne le considère toujours pas comme programme par défaut
0