Restauration compléte
RURHJ1BJ
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
RURHJ1BJ Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RURHJ1BJ Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
si je fais une restauration compléte( avec Samsug recovery solution 5) de mon pc les données, programmes installés,etc, de chaque utilisateur/administrateur vont être effacer?
Merci de vos réponses
si je fais une restauration compléte( avec Samsug recovery solution 5) de mon pc les données, programmes installés,etc, de chaque utilisateur/administrateur vont être effacer?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Restauration compléte
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Restauration usine pc - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
ben oui et non, ça dépend . possède tu un backup récent de ton disque?
Sinon Faut sauvegarder les données et les dossiers de sauvegarde (par exemple ceux des jeux pour ne pas avoir à reprendre au début), les mails, etc
Sinon Faut sauvegarder les données et les dossiers de sauvegarde (par exemple ceux des jeux pour ne pas avoir à reprendre au début), les mails, etc
RURHJ1BJ
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci, comment fait-on pour sauvergarder les données et les dossiers de sauvergarde? (je ne m'y connaît pas du tout en informatique)