Comment acceder a mon compte

eddymi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eddymi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j`ai un problem avec mon compte facebook, voila, je me connecte et quand je met mon mot de passe il est afficher que c`est un ancien mot de passe , que mon mot de passe avait ete changer, alors que ce n`etait pas moi, je ne sais pas ce qui arrive, mais j`aimerai retrouver mon compte, aider moi s`il vous plait, j`ai essayer tout moyen mais rien, a l`aide svp,
merci d`avance

2 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

regardez ici :

https://www.facebook.com/hacked/

cordialement
0
eddymi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci baucoup! mais j`ai deja fait cette demarche, je l`ai suivi de lettre en lettre, et ca se termine toujour par selectioner 3 de vos amis, et ses amis recevront un notification contenant mon code, mais jusq la non, ils n`ont pas encore eu ce notification, merci pour ton aide, mais si tu as encore d`autre solution, je te remerci deja ta comprehension
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

re,

et tu as tenté : mot de passe oublié ?

https://fr-fr.facebook.com/help/213395615347144

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0
eddymi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui et il affiche le fenetre reinitialiser votre mot de pass, je suis les instruction et ca finissent toujour par le choisir 3 de votre amis pour evoyer le code mais rien
0

désolée, alors je ne sais pas...
0
eddymi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci commeme! c`est inquietant
0