Problème de connexion a Skype

Shawden Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shawden Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon problème,je ne peux pas me connecter a skype que se soir sur portable ( Connexion Impossible ) ou sur PC ( Skype ne peux pas se connecter )

J'ai eu un problème de proxi qui c'est activer, que j'ai ensuite désactiver car je n'utilise pas de proxi.

Je vous remercie de vos réponses.

A voir également:

4 réponses

ohVoody Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

J'ai aussi ce problème, il me semble qu'il y a des maintenances chez certains utilisateurs
0
Shawden Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

J'ai 2 Compte et les 2 comptes ne fonctionnent pas ( un compte jeux et un compte perso )
0
ohVoody Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

C'est bien ce que j'ai dit, et pour information les utilisateurs sont reconnus par IP, en conséquent tes deux comptes on la même IP.
0
Shawden Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oui, mais comment sa ce fait que mes parents et ma soeur peuvent se connecter ?
0

C'est par IP d'ordinateur je suppose..
Sinon c'est qu'il y a un problème..
J'ai également ce problème
0

mais, sa le fait aussi sur portable

Je vien de désinstaller skype ( a 100% ) je le réinstalle et je fait pareille sur portable
0