SOS probleme de stabilité systeme connexion internet intermitten

razebronche Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche une aide pour vérifier pourquoi mon ordinateur portable est devenu instable, es connexions internet ne cesse de s"arreter message google chrome "aie aie aie", internet explorer "la connexion a cessé de fonctionner", etc... ordi HP 635, window7, j'ai passé tous les antivirus, ccleaner, glarys, .... merci par avance
A voir également:

4 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonjour,
avez-vous essayé de désinstaller toutes vos connexions internet, de rebooter votre pc et de reconstruire vos connexions internet ?
0
razebronche Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non
0
razebronche Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est sans doute un virus qui destabilise l ordi mais je ne l ai pas identifie
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

faites-donc ce que je vous préconise !!!
0