Récupérer fichiers perdus accidentellement
Fermé
javanaze
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2016
-
4 mai 2014 à 15:01
ameem Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 3 janv. 2015 à 21:50
ameem Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 3 janv. 2015 à 21:50
A voir également:
- Récupérer fichiers perdus accidentellement
- Recuperer video youtube - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
6 réponses
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 694
4 mai 2014 à 15:22
4 mai 2014 à 15:22
Bonjour.
A part Recuva, je ne vois guère autre solution. Tentez néanmoins une restauration système à un point de date ANTERIEURE de l'apparition de ce problème.
https://www.pcastuces.com/logitheque/recuva.htm
Cliquez sur télécharger gratuitement en rouge puis sur serveur 1, car en vert cela mène ailleurs.
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
A part Recuva, je ne vois guère autre solution. Tentez néanmoins une restauration système à un point de date ANTERIEURE de l'apparition de ce problème.
https://www.pcastuces.com/logitheque/recuva.htm
Cliquez sur télécharger gratuitement en rouge puis sur serveur 1, car en vert cela mène ailleurs.
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
javanaze
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2016
5 mai 2014 à 12:11
5 mai 2014 à 12:11
Merci pour votre réponse, je m'oriente vers la récupération de données en salle blanche, Databack propose des tarifs corrects.
Deadhardrive est encore plus intéressant en tarifs, mais c'est à Shangaï...
Deadhardrive est encore plus intéressant en tarifs, mais c'est à Shangaï...
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 694
5 mai 2014 à 12:38
5 mai 2014 à 12:38
Bonjour.
Avec Databack il est clair que tu retrouveras davantage de fichiers qu'avec Recuva.
Reste l'espoir d'en récupérer des bons,car malheureusement certains seront écrasés voire d'autres irrécupérables.
Bonne chance ... A +
PS : J'aurais davantage confiance en Databack que Deadhardrive. Peut-être suis-je
trop nationaliste moi aussi ? Lol ...
Avec Databack il est clair que tu retrouveras davantage de fichiers qu'avec Recuva.
Reste l'espoir d'en récupérer des bons,car malheureusement certains seront écrasés voire d'autres irrécupérables.
Bonne chance ... A +
PS : J'aurais davantage confiance en Databack que Deadhardrive. Peut-être suis-je
trop nationaliste moi aussi ? Lol ...
javanaze
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2016
5 mai 2014 à 13:27
5 mai 2014 à 13:27
Après entretien téléphonique avec Databack pour décirie les symptomes il semble que ce ne soit pas si catastrophique que cela, à savoir une arborescence qui a partiellement disparu. Le sfichiers semblent ne pas avoiur été écrasés, puisque j'ai éteint puis débranché le DD externe.
Le colis part aujourd'hui. Jeferai un feed back pour les membres du forum.
Concernant Deadhardrive, c'est clair, pas assez confiance, et sauvegardons les emplois en France...
Le colis part aujourd'hui. Jeferai un feed back pour les membres du forum.
Concernant Deadhardrive, c'est clair, pas assez confiance, et sauvegardons les emplois en France...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
javanaze
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2016
13 mai 2014 à 22:02
13 mai 2014 à 22:02
Une semaine plus tard, je viens de recevoir le nouveau disque dur avec mes fichiers retrouvés et une arborescence refaite. Prestations en salle blanche, plus chères (bien plus...) que du bidouillage avec des lociciels gratuits ou même payants qui auraient comprimis la récupération totale (dans mon cas) des fichiers.
Merci Databack.
Maintenant, reste à mettre en place une procédure correcte de sauvegarde, et surtout régulière et systématique.
Merci Databack.
Maintenant, reste à mettre en place une procédure correcte de sauvegarde, et surtout régulière et systématique.
ameem
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2015
3 janv. 2015 à 21:50
3 janv. 2015 à 21:50
Bonjour je souffre du même problème que vous, quelqu'un m'a expliquer que vous aviez trouver une bonne solution, pouvez vous me renseigner svp? merci :)