Echec de l'ouverture de session et perte mot de passe

Fermé
jpperdriau Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 18:24
jpperdriau Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 18:50
Bonsoir à tous,

sur le PC de mon fils ( Acer) avec windows 7 édition familiale premium, un message d'erreur à l'ouverture de sa session " Echec de l'ouverture de session par le service client de stratégie de groupe " accès refusé.
Suite à cela j'ai voulu faire un restor en passant par le mode sans échec sauf que je n'ai eu accés à aucun puisque le message aucun point de restor d'effectué.
j'ai donc voulu changer de mot de passe j'ai rentrée l'ancien et mis un nouveau et confirmé celui ci enter et depuis ni l'ancien mot de passe ni le nouveau ne fonction
A l'aide je suis perdu
y a t'il un moyen soit de récuper le mots de passe valide ou autre en plus il n'a pas de cd restor

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Tu peux vérifier l'intégrité des fichiers nécessaires au bon fonctionnement de ton SE.

En mode sans echec, ouvre une invite de commande en mode administratueur

sfc /scannow [Enter]

Cdt

En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
1
jpperdriau Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015
8 janv. 2015 à 18:48
Bonsoir,

j'ai un souci en mode sans si je choisi " invité de commandes en mode sans échec " il ouvre la fenêtre comme dab et me demande un mot de passe ?
0
jpperdriau Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015
8 janv. 2015 à 18:50
je viens d'essayer les trois solutions en mode sans échec toujours besoin du mot de passe
0