Réponse à kaneagle suite à ma question sur icônes disparues
Lecopyright
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
suite à ma question, je ne suis pas du tout sûre que la version de windows 7 que j'utilise soit piratée, comme je vous l'ai dis, c'est un ordinateur que l'on m'a donné et je n'y connais pas grand chose en informatique. C'est pour cela que je me renseignais.
Merci kaneagle de votre réponse. Comment peut-on vérifier que la version de windows n'est pas valable? Car si tel est le cas, je la remplacerais par une légale, ou selon le prix, j'achèterais directement un nouvel ordinateur, il y en a maintenant à des prix abordables
Copy
suite à ma question, je ne suis pas du tout sûre que la version de windows 7 que j'utilise soit piratée, comme je vous l'ai dis, c'est un ordinateur que l'on m'a donné et je n'y connais pas grand chose en informatique. C'est pour cela que je me renseignais.
Merci kaneagle de votre réponse. Comment peut-on vérifier que la version de windows n'est pas valable? Car si tel est le cas, je la remplacerais par une légale, ou selon le prix, j'achèterais directement un nouvel ordinateur, il y en a maintenant à des prix abordables
Copy
A voir également:
- Réponse à kaneagle suite à ma question sur icônes disparues
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Comment changer les icones sur pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
Télécharge WinChk v2.0 sur ton bureau:
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/27-winchk/
Si ton antivirus te donne une alerte, désactive le provisoirement.
Lance l'application, clic sur Exécuter, laisse le travailler, à la fin, un rapport va apparaitre dans le bloc-notes, fait nous un copier/coller de celui-ci.
Si le rapport n'apparait pas, tu devrais le trouver dans: C:\WinChk.txt
Télécharge WinChk v2.0 sur ton bureau:
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/27-winchk/
Si ton antivirus te donne une alerte, désactive le provisoirement.
Lance l'application, clic sur Exécuter, laisse le travailler, à la fin, un rapport va apparaitre dans le bloc-notes, fait nous un copier/coller de celui-ci.
Si le rapport n'apparait pas, tu devrais le trouver dans: C:\WinChk.txt
Utilisateur anonyme
ERROR 404