Windows n'a pas pu démarrer

Fermé
mikelkel022 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 19:33
bazfile Messages postés 56400 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 novembre 2024 - 7 janv. 2015 à 22:13
Bonjour à tous, comme dit dans le titre, j'ai ce magnifique message d'erreur lors de la mise en route de mon ordinateur, suite à une mise à jour qui s'est très bien passée. Ce sujet reviens maintes et maintes fois j'en conviens mais mon problème à une autre ampleur. En effet, je n'ai plus de clavier! même pas un millième de seconde au démarrage. Je ne peux pas accéder au BIOS, ni au fameux "F8" me permettant de boot sur une ancienne sauvegarde. J'ai tenté d'insérer le cd d'installe de w7 et de redemarrer, mais comme je ne peux pas lui dire de boot dessus...
Je suis très très proche de la crise de nerf aidez moi svp...
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56400 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 novembre 2024 19 274
7 janv. 2015 à 22:13
Bonsoir,
Si ton ordinateur est un ordinateur portable il y a une astuce qui marche parfois :
Si ton ordinateur est branché sur le secteur débranche-le, puis enlève la batterie ensuite appuie en continue sur le bouton marche/arrêt pendant une ou deux minutes, remet ta batterie en place et démarre ton ordinateur.
0