Probleme mise a jour

satronicx Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
YassineBencharda Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

pour commencer, je ne trouve pas "windows update" dans menu demarrer, je ne sais si c'est la cause que je ne peux faire les mises a jours, et si je cherche dans aide et support comment faire une mise a jour il me donne le lien et je peux l'ouvrir, et lorsque je clic pour faire maj a peine arrivé 10% il me sort un message "The feature you are trying to use on a network resource that is unavailable (-puis-) Click OK to try or enter an alternate path to a folder containing the installation package 'AceRedist_x86.msi' in the below-->
( in the below->
C\users\nom pc..\AppData\local\Temp\miD77C.tmp\data\Nativesetup\3932888\DFADD7E\ Aprés OK un autre message semble dire que l'adresse recherchée n'est pas valide et qu'il faut essayé d'installer package 'AceRredist_x86.msi

Voila tout ce que je sais, j'ai cherché sur la toile sans succès, merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

YassineBencharda Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Aller dans « démarrer » >> « panneau de configuration » >>système et sécurité >>Windows update >> activer al mise à jour automatique
S'assurer que vous avec une connexion internet avec un débit pas mal pour le téléchargement
0