Impossible d'activer la wifi après un downgrade de windows 8/7
toma84200
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
toma84200 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toma84200 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila je suis deseperé, j'ai fait un formatage de windows sur un pc portable hp pavillon 17-f089nf de Windows 8 à Windows 7 tous les drivers sont bien installés, (carte mère, USB ... ).
Mais le problème, c'est que la connexion wifi ne fonctionne pas, alors que la co nnexxion ethernet fonctionne.
Quand je débranche le câble ethernet la wifi ne s'active pas automatiquement :

dans le panneau de configuration j ai ca :

et dans les configurations réseaux j'ai qu'une seul carte et pas de wifi..

Voilà j esepere avoir des réponses parce que la je suis perdu :D ca fait 3 semaines que je suis decus ....
Merci d'avance !!!!
Mais le problème, c'est que la connexion wifi ne fonctionne pas, alors que la co nnexxion ethernet fonctionne.
Quand je débranche le câble ethernet la wifi ne s'active pas automatiquement :

dans le panneau de configuration j ai ca :

et dans les configurations réseaux j'ai qu'une seul carte et pas de wifi..

Voilà j esepere avoir des réponses parce que la je suis perdu :D ca fait 3 semaines que je suis decus ....
Merci d'avance !!!!
A voir également:
- Impossible d'activer la wifi après un downgrade de windows 8/7
- Clé windows 8 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Comment activer windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Salut
Tu est sûr que les pilotes pour windows 7 x64 n'existe pas sur le site de HP pour ton portable?
Car va à cette adresse ils sont tous là pour win 7 et 8 en version 64 bits.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4063&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=7270994#N3002
Tu est sûr que les pilotes pour windows 7 x64 n'existe pas sur le site de HP pour ton portable?
Car va à cette adresse ils sont tous là pour win 7 et 8 en version 64 bits.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4063&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=7270994#N3002
toma84200
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
je l'es est déjà tous téléchargé et installé, mais rien .. je suis également aller sur touslesdrivers.com
Bonjour,
Les drivers pour le wifi ne sont pas installés. Il faut que tu ailles les chercher sur le site de hp, s'ils existent pour W7 pour ton pc.
cdlt
Les drivers pour le wifi ne sont pas installés. Il faut que tu ailles les chercher sur le site de hp, s'ils existent pour W7 pour ton pc.
cdlt
j'y suis déjà allé, mais il n'existe pas en windows 7 mais comme tous les autres drivers alors que j'ai reussi à les trouver en windows 7 par toulesdrivers.com.
J'ai également été sur le site de realtek pour qu'il trouver lui même sont pilote mais rien ....
J'ai également été sur le site de realtek pour qu'il trouver lui même sont pilote mais rien ....