Mise en veille?

Fermé
MissCata23 Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 3 janv. 2015 à 17:19
MissCata23 Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 9 janv. 2015 à 22:06
Bonjour,
J'ai depuis 1 semaine une tour assemblée sous windows 7 (edition familiale premium 64 bits) et je galère un peu...

Tout d'abord souci pour paramétrer l'écran de veille: l'aperçu marchait bien mais au lieu de déclencher l'écran de veille au bout de X minutes, l'écran s'éteignait. Après recherches j'ai compris que la veille hybride désactivait cette fonctionnalité, du coup j'ai désactivé la veille hybride. L'écran de veille se met bien en marche au bout de 15 minutes.

J'ai réglé dans les options d'alimentation éteindre l'écran à 20 minutes et mettre l'ordinateur en veille à 30 minutes... pour l'extinction de l'écran ça marche mais c'est tout! L'ordi ne se met pas en veille.

Quelqu'un peut m'expliquer où regarder et quoi faire? Merci!

A voir également:

1 réponse

MissCata23 Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 4
9 janv. 2015 à 22:06
SVP je n'ai toujours pas résolu ce problème...

Qui plus est - je ne sais pas si c'est lié - mais dès que l'ordi est avec l'écran de veille, le disque dur se met à travailler à fond la caisse! Il doit y avoir une tache de fond quelconque mais évidemment, quand je veux voir en faisant ctrl-alt-échap je n'en ai pas le temps car la suractivité du DD se calme, pile à ce moment-là!
Ce phénomène arrive quasiment à chaque fois au bout de 10 minutes d'inactivité (même parfois avant que l'écran de veille se déclenche).
0