Freeze et bug démarrage Windows 7

Awazor Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Awazor Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, j'ai mon pc depuis environ 2 ans et demi et j'ai jamais eu de problèmes de ce type.
Je m'explique; j'ai téléchargé un jeu en 7 fichiers Winrar que j'ai extraits dans un dossier sur mon bureau, mais à partir de la mon pc ne fonctionnait plus correctement; dès que je l'allume je rentre le mot de passe de ma session et des que j'arrive sur le bureau la c'est le freeze quasi total, j'ai réussi avec beaucoup de patience à supprimer le jeu téléchargé ainsi que tout ses fichiers mais cela ne change rien, j'ai lancé un scan rapide avec avast il a rien trouvé, j'ai aussi essayé d'appuyer sur f8 quand je démarre mon pc pour faire un truc qui répere les erreurs il me semble, cela ne change rien.
Quand je suis sur le bureau il m'est quasi impossible de lancer quoi que ce soit, je passe ma souris sur les icônes du bureau et ça fait comme si je passais pas dessus, et lorsque je vais sur la barre en dessous il y a le sablier de chargement..
Je ne sais pas quoi faire, j'ai pensé a acheter une clé USB et récupérer les trucs les plus importants du genre les photos et les dossiers de cours..
J'ai besoin d'ordinateur pour mes études et je n'ai pas de revenus pour m'en acheter un autre...
Je sollicite donc votre aide, merci à l'avance !
A voir également:

4 réponses

Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Salut,

Essaie ça: https://fr.malwarebytes.com/
0
Awazor Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayé en mode sans échec avec prise en charge de réseau merci beaucoup :)
0
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Les jeux en Winrar contiennent souvent des virus, de rien
0
Awazor Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La seule fois de ma vie ou je télécharge un jeu... J'ai pas eu de chance !

--
0

J'ai oublié de rajouter que mon pc bug aussi en mode sans échec et je sais vraiment pas quoi faire..

--
0