CD installation logiciel CANON et EPSON.

Napoluc Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour.

Sur mon HP Notebook G62 140 SF sous windows7, j'ai restauré mon disque dur cette semaine. J'ai voulu télécharger mes logiciels Canon et Epson à l'aide des cd fournis mais rien ne se passe. Je ne comprends pas. Merci pour votre aide précieuse.
A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Prends les directement sur les sites
0
Napoluc Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait c'est mon lecteur cd qui ne fonctionne pas. Je ne lis ni les cd audio ni logiciels. Il doit s'agir d'un paramétrage suite à ma restauration?
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > Napoluc Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon prends les sur les sites alors ?
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > Napoluc Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donne moi les références de tes deux imprimantes
0