Mot de passse

astron62 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 titi79000 -
Bonjour, j ai un pc Eeepc asus Jai perdu mot code de démarrage je voudrai savoir comment le récupère ou reformater le pc merci d avance

3 réponses

makitoch Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Il existe des méthodes pour faire sauter le mot de passe de la passe du registre windows en chargeant un système d'exploitation linux via un clef bootable avant que windows démarre....

Je parle peu être un peu chinois mais en gros faut suivre le tutoriel ici ^^:
https://www.reneelab.fr/product-land-280.html
0
leodagan16 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

comment on peut oublier son mot de passe de session?

si ça te reviens,va dans panneau de config puis comptes d'utilisateurs et supprime le compte comme ça il te demandera plus de mot de passe.
0
makitoch Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Si il avait eu accés a un compte administrateur il aurai tout simplement fait un commande DOS :
net users nomDeLaSessionBloqué NouveauMotDePasseDeTonChoix

exemple:
net users administrateur troll

Et le nouveau mot de passe de la session administrateur sera "troll"
un bon moyen de troller tes enfants ça :P
0
leodagan16 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

c'est bon de s'en rappeler de ça,je savais pas ^^
0
titi79000

bonjours,

problème de mot de passe...

"Hiren's boot cd"

tu peut clear les MdP de n'importe quel session
et meme réactivé la session admin si elle y est pas !

j'aurais ue beaucoup moins de mal avec mes ordis si la communauté ici me l'avais dit ! hehe... avant de me sortir la charte lol

ps: on est sur un site d'entre-aide ou sur un site de privation gérer par le "C.S.A"
0