Je ne peux pas décharger les photos ou vidéos
Fermé
bucchiere
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2015
-
26 nov. 2015 à 09:13
bucchiere Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - 26 nov. 2015 à 15:29
bucchiere Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - 26 nov. 2015 à 15:29
A voir également:
- Aucune nouvelle image ou video n'a été trouvée sur ce périphérique
- Partage de photos - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook - Forum Facebook
- Je ne vois plus les photos sur messenger - Forum Facebook Messenger
- Application gratuite pour trier les photos - Guide
3 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 689
26 nov. 2015 à 09:46
26 nov. 2015 à 09:46
bonjour
en principe lorsqu'on met une carte dans un lecteur ça demande que voulez vous faire?
avec une liste d'options dont: ouvrir le dossier et afficher les fichiers ce qui vous permet de choisir un répertoire précis, ou tout..
options contenu mixte ou options générales
mais il y a aussi dans certains cas une case à cocher si vous souhaitez toujours la même action pour un périphérique donné
je pense que c'est là l'erreur : vous avez dû cocher un choix par défaut
il faut donc aller dans le panneau de configuration->éxécution automatique puis pour chaque type de médias, sélectionner l'action d'ouverture ou de lecture puis valider
en principe lorsqu'on met une carte dans un lecteur ça demande que voulez vous faire?
avec une liste d'options dont: ouvrir le dossier et afficher les fichiers ce qui vous permet de choisir un répertoire précis, ou tout..
options contenu mixte ou options générales
mais il y a aussi dans certains cas une case à cocher si vous souhaitez toujours la même action pour un périphérique donné
je pense que c'est là l'erreur : vous avez dû cocher un choix par défaut
il faut donc aller dans le panneau de configuration->éxécution automatique puis pour chaque type de médias, sélectionner l'action d'ouverture ou de lecture puis valider